Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2015
9h28
1 260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD
nous venons de regarder un film loué sur VOD, seul problème le 3/4 du film le son était hachuré et de temps a autre l'image n'était pas nette!!! que faire?? elisabeth
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-01-2015
19h14
1 242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD
Bonjour,
J' ai loué une seule fois un film et aucun problème, mais il est vrai qu' à 4.99 ou 5.99 euros pour la HD il vaut mieux que ça fonctionne.
le film est disponible 48 heures, une 2eme lecture peut être avec plus de qualité.
Vous pouvez contacter le service client pour demander un geste commercial et le remboursement total ou partiel.
Mais c' est difficile à prouver sauf si le problème vient de chez eux.