- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOST Replay Canal+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOST Replay Canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOST Replay Canal+
Bonjour,
Je ne parviens pas à accéder à la VOST sur le Replay Canal +.
J'ai réinitialisé la box, redémarré, configuré dans le menu des préférence la VOST (finalement valable que sur le direct) et rien n'y fait !
Lorsque que le film se joue, j'ai une flèche vers le haut mentionnant " langages " d'affichée mais impossible d'accéder.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOST Replay Canal+
Bonjour,
Même problème.
Depuis quelques jours, impossibilité de changer la langue. Toutes les séries ainsi que tous les films restent en version française. Il y a pourtant bien la mention « langues » affichée mais impossible de switcher dessus (Il se pourrait qu’il faille appuyer sur le bouton flèche du haut mais rien ne se passe). Le bouton « ok » n’ouvre plus la fenêtre de changement de langues non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOST Replay Canal+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler