Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOST Replay Canal+

Rero
contributeur
460  

VOST Replay Canal+

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à accéder à la VOST sur le Replay Canal +.

J'ai réinitialisé la box, redémarré, configuré dans le menu des préférence la VOST (finalement valable que sur le direct) et rien n'y fait !

Lorsque que le film se joue, j'ai une flèche vers le haut mentionnant " langages " d'affichée mais impossible d'accéder.

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Thom11
contributeur
404  

Re: VOST Replay Canal+

Bonjour,


Même problème.

Depuis quelques jours, impossibilité de changer la langue. Toutes les séries ainsi que tous les films restent en version française. Il y a pourtant bien la mention « langues » affichée mais impossible de switcher dessus (Il se pourrait qu’il faille appuyer sur le bouton flèche du haut mais rien ne se passe). Le bouton « ok » n’ouvre plus la fenêtre de changement de langues non plus. 

olinal
contributeur occasionnel
369  

Re: VOST Replay Canal+

Bonsoir, Même problème pour moi sur mes 2 décodeurs TV. J’ai ouver un sujet sur le forum Canal, mais plusieurs utilisateurs disent qu’ils ne rencontrent pas le problème sur leur équipement. Ils me disent que le problème concerne Orange car je suis abonné à l’offre canal fibre d’Orange et non à Canal. Mais on dirait que Orange n’apporte pas de réponse . Comment alerter Orange pour que le problème soit résolu?
olinal
contributeur occasionnel
332  

Re: VOST Replay Canal+

Bonjour, Après contact avec le support technique Canal Plus, il s’agirait d’un bug connu chez Canal Plus. Il faut attendre sa correction. Malheureusement, aucune solution possible en attendant 😥

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne