Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Vidéo à la demande

anicea06
contributeur occasionnel
927  

Vidéo à la demande

Bonjour,

On m'a livré une nouvelle télé HD  LED PHILIPS 32PFH4100 avec un câble hdmi.

Le technicien a programmé les chaînes (sans problème pour moi)

ainsi que la VOD D'ORANGE qui a bien été installée  ( je l'ai vu)

Mon problème est que je n'arrive pas à accéder à la VOD avec la télécommande de la Télévision (il n'y a pas de bouton VOD.  Pourtant, le technicien me l'a bien mise en route.

J'ai essayé d'utiliser le décodeur d'Orange avec la télécommande Orange mais cela ne fonctionne plus ; je pense que cela doit faire double emploi.

J'ai dû "zapper" sur la marche à suivre ?

Pourriez-vous m'aider, SVP.

Merci.   Bonne soirée.

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
927  

Re : Vidéo à la demande

Bonsoir @anicea06 la télécommande pour la VOD et celle du décideur orange a utilisé votre télécomande de votre télécommande ne vous servira en outre pour le sons pour la source et pour le menue de la TV ect ....

quelle décodeur avez vous ? noir ou blanc ? 

la télécommande et t'elle bien appairé au décodeur tv ? 

avez vous éteint et ralumé votre décodeur tv ? (éléctriquement branché débranché)

Cordialement, Jonathan
anicea06
contributeur occasionnel
901  

Re : Vidéo à la demande

Bonjour Jonathan2210,

Merci pour votre réponse.

Voici des renseignements complémentaires :

. J'ai un décodeur ORANGE Blanc TV UHD 87 SLIM avec la télécommande correspondante comportant une touche VOD

. J'ai une nouvelle télé PHILIPS HD 4100 dont les chaînes ont été programmées par le technicien du fournisseur avec la télécommande correspondante..:    De ce côté là, par de problèmes.

Mais, il m'a programmé la VOD d'ORANGE sur la télé  et de ce fait, je n'ai plus à utiliser le décodeur Orange (d'ailleurs, il ne répond plus).  Ca paraissait facile puisque il m'a montré le fonctionnement et ca a marché.

Ce week-end, j'ai voulu essayer le programme VOD et je m'aperçois qu'il n'y a pas de touche VOD.

J'en déduis que je n'ai pas tout compris lors de la démonstration.

Merci de m'avoir lue et répondu.

Bonne journée.   Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761354 membres inscrits 🧡

4321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne