- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Vidéo en attente de téléchargement sur lecteur VOD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéo en attente de téléchargement sur lecteur VOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2017
14h08
1 081  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vidéo en attente de téléchargement sur lecteur VOD
Bonjour,
J'ai installé l'application VOD sur mon ordinateur et la vidéo acheté reste en attente de télchargement depuis des "lustres" (1 mois au moins)... du coup elle n'est pas visionnable...
Si vous avez une idée afin de débloquer la situation, je suis preneur merci.
Fabien B
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-02-2017
15h03
1 018  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vidéo en attente de téléchargement sur lecteur VOD
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé. Merci
Cordialement,
Posté le
28-02-2017
17h47
Modifié le
28/02/2017
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler