Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Vidéo impossible à voir

xbr
contributeur occasionnel
1 341  

Re : Vidéo impossible à voir

Hé ben faut pas etre presser pour les reponses et les depannage de la part de orange ...

ça va beaucoup plus vite , pour encaisser les prelevemenst ! 2 fois pour le meme film en plus ..Honteux !

ross25
helper
1 334  

Re : Vidéo impossible à voir

Eh oui !... d'autant plus que j'ai interpelé dès le 27 juillet. Soit le jour-même où le problème est survenu.

Malgré ça, je viens de prendre connaissance de ma facture éditée ce jour 14/08, les deux "non locations" sont facturées (10 € quand même), alors qu'il y avait largement le temps d'annuler ça avant la mise en facturation si le problème avait été pris en compte.

Résultat il va me falloir attendre la facture de fin septembre pour être remboursé.

Sympa en effet.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756008 membres inscrits 🧡

3450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne