- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Video louee avec le compte prepaye tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVideo louee avec le compte prepaye tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Video louee avec le compte prepaye tv
Bonsoir, Après un message d'Orange m'informant que mon compte prépayé de vingt-deux euros se terminait le quatorze juillet , j'ai loué trois vidéos le treize juillet. Ce soir, je constate que la troisième non vue n'est plus accessible (louée pour un mois normalement, cherchez l'erreur), et que le compte prépayé est désormais à zéro. Je suis mécontente. En allant sur le site vidéo à la demande dont je bénéficiais avant avec un système de points convertis en euros par Orange, je constate que désormais je devrais acheter la location. Je ne paie pas moins cher mon fournisseur Orange pourtant ! Quel est l'avantage Client nouveau que je n'utiliserais pas ? Bien cordialement
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Video louee avec le compte prepaye tv
Bonjour. Une vidéo est louée pour 48 heures ... non pas un mois. Sauf erreur de ma part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Video louee avec le compte prepaye tv
Oui, bonsoir, j'ai testé hier la location directement avec la télévision d'Orange et le délai est 48 heures. Si non, lors de ma première location faite sur mon ordinateur à partir du compte prépayé TV, le délai indiqué était une visualisation sur un mois maximum. Donc, je persiste à le dire même si les règles ne sont plus les mêmes. Je ne pense plus utilisé la vidéo à la demande dans ces conditions : j'utilise peu la location Vidéo (5 à 6 par an), je me contenterai de mes réseaux amicaux de partage et quelques achats. Je pourrai ainsi les regarder quand je veux et non dans un délai dicté. Merci pour votre information