- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Visualisation consommation VOD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisualisation consommation VOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2015
20h21
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visualisation consommation VOD
Bonjour,
Il m'est Impossible de voir la consommation de mes achats VOD dans mon espace client. Pouvez vous me dire quoi faire à part contacter le service client?
Il m'est Impossible de voir la consommation de mes achats VOD dans mon espace client. Pouvez vous me dire quoi faire à part contacter le service client?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2015
20h28
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visualisation consommation VOD
salut @athelstan
tu vas dans l'espace client, puis dans l'espace facture, ensuite dans TV et enfin dans le suivi conso VOD jeux et applications
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.