- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Vod code v04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVod code v04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de louer une vod depuis plus d une semaine : code v04 .
2 appels à l assistance, plusieurs reconfigurations du décodeur et toujours rien on nous dit de patienter encore et encore et rien ne se passe... Pourtant pour encaisser les sous pour recharger le compte vod d orange la ça marche.... Grrrr
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philandco
Notre équipe d'expertise m'informe avoir fait le nécessaire. Pouvez-vous tenter de louer un film en HD et me faire un retour ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod code v04
quel décodeur possèdes tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod code v04
@melet39 bonjour, c 'est le TV4, il est relativement récent (3 ans)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod code v04
Bonjour @Philandco,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod code v04
re @Philandco
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod code v04
ok c 'est fait, j' espère avoir rapidement une solution ;-) bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod code v04
bonjour @Philandco
merci du retour,c'est parfait tu auras une solution
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod code v04
Bonjour @Philandco
Je viens de procéder à une action distante sur votre Livebox et votre décodeur.
Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre Livebox en pressant le bouton reset au dos. Une fois qu'elle sera à nouveau connectée. Vous pourrez procéder à l'initialisation de votre décodeur.
En complément, en quelle qualité tentez vous de louer le programme (HD ou SD) ? Avez vous le même message avec les deux versions ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod code v04
rebonjour,
j' ai fait le reset, on a rallumé le décodeur et toujours le même code d 'erreur V04 lorsqu' on veut louer en HD par contre ça a marché en SD (on avait pas essayé avant)
le problème c 'est que la qualité de l' image est pas du tout la même :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod code v04
bonjour @Philandco
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier,dès qu'il sera dispo
bonne journée