- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : Vod
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVod
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vod
Bonjour, jusqu'à il y a 4 mois, je recevais par mail, l'actualité de la vod. Brusquement, plus rien, et je souhaiterais la recevoir de nouveau. Quelqu'un sait comment faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vod
Bonjour @Swiftie,
Vous souhaitez recevoir à nouveau l'actualité VOD d'Orange, je vous invite à vérifier dans votre espace client si votre adresse mail de contact est bien indiquée dans la rubrique "compte" puis "préférences de communication".
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez toujours une difficulté.
Je reste à vos cotés et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vod
Bonjour Vanessa ,
Mes coordonnées sont rigoureusement exactes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vod
Bonjour @Swiftie
Je ne retrouve pas d'anomalie de mon côté, pourriez-vous vérifier dans vos SPAM qu'ils ne s'agissent pas d'une erreur afin que je puisse écarter cette piste ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vod
Bonjour Alexis,
Tout à été vérifié, aucun spam.
Avez vous la date du dernier mail qui m'a été envoyé svp ?
Quelqu'un pourrait me joindre demain à partir de 9 h sur mon numéro de contact svp ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vod
Bonjour @Swiftie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod
Bonjour @Swiftie,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
Avez-vous également vérifié dans vos paramétrage de votre espace client ? N'avez vous pas coché sans faire exprès "ne pas recevoir de mail" ?
Je n'ai pas la possibilité de savoir à quelle date vous a été envoyé le dernier mail j'en suis navrée. Avez-vous cette possibilité de votre côté ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : vod
Bonjour Mathilde,
J'ai communiqué mes coordonnées à Florian G, à sa demande.
J'ai demandé à ce que l'on me rappelle, ce qui serait beaucoup plus rapide.
Je n'ai rien décoché.
Est ce possible de me rappeler ou non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : vod
Bonjour @Swiftie
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Très bon après-midi.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod
Bonjour @Swiftie,
Je suis navrée mais nous n'avons pas la possibilité de vous joindre par téléphone car la communauté est basée sur le partage d'expérience.
J'ai consulté vos paramétrages de communication sur votre espace client, je constate que tout est bien activé. Vous recevez les "infos et conseils pour votre offre" sur votre numéro de mobile et votre adresse mail.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !