Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Vod

Swiftie
contributeur occasionnel
922  

Vod

Bonjour, jusqu'à  il y a 4 mois, je recevais par mail,  l'actualité de la vod. Brusquement,  plus rien, et je souhaiterais la recevoir  de nouveau. Quelqu'un  sait comment  faire svp ?

12 RÉPONSES 12
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
857  

Re : Vod

Bonjour @Swiftie,


Vous souhaitez recevoir à nouveau l'actualité VOD d'Orange, je vous invite à vérifier dans votre espace client si votre adresse mail de contact est bien indiquée dans  la rubrique "compte" puis "préférences de communication".


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez toujours une difficulté.


Je reste à vos cotés et vous souhaite une excellente journée.


Vanessa


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Swiftie
contributeur occasionnel
854  

Re: Re : Vod

Bonjour Vanessa ,

Mes coordonnées sont rigoureusement exactes.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
736  

Re: Re : Vod

Bonjour @Swiftie 

Je ne retrouve pas d'anomalie de mon côté, pourriez-vous vérifier dans vos SPAM qu'ils ne s'agissent pas d'une erreur afin que je puisse écarter cette piste ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Swiftie
contributeur occasionnel
715  

Re: Re : Vod

Bonjour Alexis, 

 

Tout à été vérifié,  aucun spam.

Avez vous la date du dernier  mail qui m'a été envoyé svp ?

Quelqu'un  pourrait me joindre demain à partir de 9 h sur mon numéro  de contact svp ?

Merci d'avance 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re: Re : Vod

Bonjour @Swiftie,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
668  

Re : vod

Bonjour @Swiftie,

J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.

Avez-vous également vérifié dans vos paramétrage de votre espace client ? N'avez vous pas coché sans faire exprès "ne pas recevoir de mail" ?

Je n'ai pas la possibilité de savoir à quelle date vous a été envoyé le dernier mail j'en suis navrée. Avez-vous cette possibilité de votre côté ?

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Swiftie
contributeur occasionnel
656  

Re: Re : vod

Bonjour  Mathilde, 

J'ai communiqué mes coordonnées  à  Florian G, à sa demande. 

J'ai demandé  à ce que l'on me rappelle, ce qui serait beaucoup plus rapide.

Je n'ai  rien  décoché.

Est ce possible de me rappeler ou non ?

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re: Re : vod

Bonjour @Swiftie 


Je vous ai apporté une réponse en message privé.


Très bon après-midi.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: Vod

Bonjour @Swiftie

Je suis navrée mais nous n'avons pas la possibilité de vous joindre par téléphone car la communauté est basée sur le partage d'expérience.

J'ai consulté vos paramétrages de communication sur votre espace client, je constate que tout est bien activé. Vous recevez les "infos et conseils pour votre offre" sur votre numéro de mobile et votre adresse mail.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776826 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne