- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Volume sonore publicité SEPHORA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVolume sonore publicité SEPHORA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Volume sonore publicité SEPHORA
Bonjour, depuis plusieurs semaines, nous subissons un volume sonore très élevé lors de la publicité SEPHORA en replay. Ceci est insupportable et il me semble illégal d'augmenter le volume sonore d'une publicité ?
Merci à ORANGE, que nous payons très cher d'arrêter ceci, c'est véritablement insupportable !!!! De ce fait SEPHORA me sort par les yeux et je n'irai jamais plus dans cette enseigne, effet pervers de ce volume sonore élevé, anti commercial !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Volume sonore publicité SEPHORA
salut @Tytop74
le prix payé importe peu, et d'ailleurs ce n'est pas orange qui est responsable de la pub dans les replay, mais les chaînes
donc si tu trouves que telle ou telle pub est trop forte sur le replay de telle ou telle chaîne, plains toi au près de la chaîne en question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge
Je ne suis pas d'accord, c'est trop facile de dire que Orange n'est pas responsable.
Les factures sont payées à Orange et non pas aux chaines responsables, donc, Orange est responsable des prestations que je paie à orange sur le replay d'Orange. C'est donc à Orange, prestataire de services, que je paie, de régler le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Tytop74
que tu sois d'accord ou pas n'y change rien
qu'importe à qui tu paies ta facture, ce sont les chaînes qui intègrent les pubs dans leur replay, pas orange qui n'a ici qu'un simple rôle de plateforme de diffusion
donc, si tu veux te plaindre, contactes la chaîne en question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc si tu vas en magasin acheter des fruits et légumes, tu rentres chez toi, ils sont pourris, tu reviens en magasin pour te plaindre et on te répond, plains toi au producteur, c'est normal ????? no comment....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tytop74
aah le coup de l'analogie foireuse, j'adore
non, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, surtout que tu n'achètes pas le replay, c'est gratuit et intégré à ton offre (sauf si tu prends une offre TF1+ ou M6+)
tu ne vas te plaindre au fabricant de la radio que tu as achetée si quand tu écoutes RTL leurs pubs sont trop fortes que je sache ?
parce que c'est ça la bonne analogie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc ... lorsque j'effectue un enregistrement sur l'enregistreur Orange, et que je dois subir les pubs sans pouvoir les zapper, imposées, ce n'est pas Orange, ce n'est pas l'enregistreur Orange ?????
Combien Orange te rémunères ????
Orange est un prestataire de services, c'est lui que nous payons, c'est à Orange de régler ces problèmes, et d'ailleurs, aucun membre Orange n'est intervenu dans cette discussion!!! fin.....................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tytop74
décidément, tu les empiles
[...]
Donc ... lorsque j'effectue un enregistrement sur l'enregistreur Orange, et que je dois subir les pubs sans pouvoir les zapper, imposées, ce n'est pas Orange, ce n'est pas l'enregistreur Orange ?????
[...]
caramba, encore raté !
c'est sur l'enregistreur orange, certes, mais ce sont TF1 et M6 qui imposent ça à tous les FAI, et aucun FAI ne peut s'y soustraire
[...]
Combien Orange te rémunères ????
[...]
ah tiens, ça fait longtemps qu'on ne me l'avait pas faite celle là, je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec orange, la seule qui me lie à orange, c'est mon abonnement, que je paie, comme toi
donc orange ne me rémunère pas le moins du monde
règle de base sur un forum, ne pose pas une question pour laquelle tu n'accepterais pas une réponse honnête