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absence son en replay
depuis plusieurs jours je n'ai pas de son en replay sur certaines chaines. pouvez vous m'aider ?
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Re : absence son en replay
Bonjour @Nicou58,
Toujours le problème ? Réinitialisez votre Décodeur TV, et testez !
On reste pleinement là pour vous 🤜🏼🤛🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : absence son en replay
bonjour,
déjà fait, cela n'a rien changé
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Re: Re : absence son en replay
Bonjour @Nicou58,
Je suis navrée que la réinitialisation de votre décodeur n'ait pas permis de résoudre votre difficulté.
Vous précisez rencontrer une absence de son sur certains Replays. Pouvez-vous me préciser ceux concernés ?
En complément, et afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous également me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : absence son en replay
Bonjour,
Il semble que le problème a disparu.
merci et bonne soirée.
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Re: Re : absence son en replay
Bonjour Nicou58,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 👍
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
📩 Je vous invite à consulter vos messages privés.
Excellente soirée ✨
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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