Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

allo orange, help!!!

kinshassa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

allo orange, help!!!

Bonsoir,

 

Serait-il possible qu'une personne des services d'orange réponde à mon précédent post datant d'il y a 4 jours; pourquoi certaines séries dont blindspot et quantico ne sont pas disponibles en replay?

 

Est-ce Orange ou Tf1 qui bloque les rediffusions?

 

en ce mois d'aout, le programme télé est déjà catastrophique, alors si on ne peut pas visionner le replay, aucun interet de payer le bouquet ocs!

 

merci de me répondre

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
864  

Re: allo orange, help!!!

Bonjour,

 

Ce sont des accords commerciaux.

Cela ne vient pas d'Orange ni vraisemblablement de TF1.

TF1 n'a probablement pas l'accord du replay pour ces séries achetées en diffusion limitées.

Les séries américaines sont chères et Quantico et Blindspot ne marchent pas très bien en France.

Je le comprends très bien d'ailleurs, ces séries ont des scéarias alambiqués, pas crédibles, bref... ces séries sont pénibles à suivre et fumeuses.

kinshassa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re: allo orange, help!!!

Bonjour

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre; moi j'aime bien ces séries, et concernant le replay de blindspot, il était disponible il y a 1 semaine, et du jour au lendemain plus rien

 

ce qui m'étonne d'autant plus, pourquoi sur 10 épisodes il n'en mettent que 6 en visionnage? pareil pour quantico, ce n'est qu'avec 1 épisode que cela ne fonctionne pas

 

je trouve étrange comme procédé; ou on retransmet tout ou on ne retransmet rien

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne