- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- anomalie V13A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéanomalie V13A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
anomalie V13A
Bonjour,
Je viens de faire les branchements de la boxTV avec le reste de l'équipement et j'ai essayé de louer "en équilibre": message d'erreur V13A.
J'ai respecté les consignes, mais rien n'y fait...
Avez vous une explication et un remède?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie V13A
Bonjour. Un début d'explication:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie V13A
Bonjour,
J'ai moi aussi un code V13A après la location d'un film, j'ai suivi tous les conseils, rien ne fonctionne, que puis-je faire, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie V13A
Bonjour,
j'ai le meme probleme apres avoir louer une video , le message code erreur est apparu.
j'ai suivi les recommandations reboot de la livebox et du decodeur, je l'ai fait 3 fois. mais toujours pareil.
toutes les autres fonctions sont ok, sauf qu'il m'est impossible de regarder la vidéo que j'ai loué.
bien sur , impossible de joindre le 3900 !!!!!
Comment faire pour qu'au minimum , Orange me rembourse ma location ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie V13A
Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai essayé plusieurs fois pendant les 2 jours... débranchement xbox etc...
une location de perdue? espérons que non...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie V13A
Nous sommes nombreux à avoir ce problème apparemment, je n'ai toujours pas la solution
Je voulais regarder jurassic world aussi....
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie V13A
Bonjour à tous,
Concernant le code erreur V13A survenu le week end dernier suite à la location et l’achat de la VOD « Jurassic Wold » je tiens à vous rassurer et vous informer de ce qu’il va se passe dans les heures qui viennent et au plus tard ce soir :
- Si vous avez acheté ce contenu pendant la période de bug, celui-ci sera disponible dans « mes vidéos »
- Si vous avez loué ce contenu, vous le trouverez également dans « mes vidéos », et il sera disponible pour 48h dès que vous aurez cliqué pour le voir (sans frais supplémentaire bien entendu).
Veuillez nous excuser pour le gêne occasionnée et très bonne soirée.