Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

anomalie V13A

oursblanc38
contributeur
1 844  

anomalie V13A

Bonjour,

Je viens de faire les branchements de la boxTV avec le reste de l'équipement et j'ai essayé de louer "en équilibre": message d'erreur V13A.

J'ai respecté les consignes, mais rien n'y fait...

Avez vous une explication et un remède? 

Merci

6 RÉPONSES 6
Delphy2
passionné
1 823  
Fredclic
contributeur
1 176  

Re : anomalie V13A

Bonjour,

J'ai moi aussi un code V13A après la location d'un film, j'ai suivi tous les conseils, rien ne fonctionne, que puis-je faire, merci.

helpmehelpme
contributeur
1 173  

Re : anomalie V13A

Bonjour,
j'ai le meme probleme apres avoir louer une video , le message code erreur est apparu.
j'ai suivi les recommandations reboot de la livebox et du decodeur, je l'ai fait 3 fois. mais toujours pareil.
toutes les autres fonctions sont ok, sauf qu'il m'est impossible de regarder la vidéo que j'ai loué.
bien sur , impossible de joindre le 3900 !!!!!
Comment faire pour qu'au minimum , Orange me rembourse ma location ?

 

FLOREMX
contributeur
1 169  

Re : anomalie V13A

Bonjour,

j'ai le même problème. J'ai essayé plusieurs fois pendant les 2 jours... débranchement xbox etc...

une location de perdue? espérons que non...

Fredclic
contributeur
1 162  

Re : anomalie V13A

Nous sommes nombreux à avoir ce problème apparemment,  je n'ai toujours pas la solution

Je voulais regarder jurassic world aussi....

bon courage

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 133  

Re : anomalie V13A


Bonjour à tous,


Concernant le code erreur V13A survenu le week end dernier suite à la location et l’achat de la VOD « Jurassic Wold » je tiens à vous rassurer et vous informer de ce qu’il va se passe dans les heures qui viennent et au plus tard ce soir :


- Si vous avez acheté ce contenu pendant la période de bug, celui-ci sera disponible dans « mes vidéos »

- Si vous avez loué ce contenu, vous le trouverez également dans « mes vidéos », et il sera disponible pour 48h dès que vous aurez cliqué pour le voir (sans frais supplémentaire bien entendu).


Veuillez nous excuser pour le gêne occasionnée et très bonne soirée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne