Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

attendre les replay

kiki3332
contributeur occasionnel
510  

attendre les replay

Pourquoi attendre les replay alors que ce sont des émissions enregistrées ??? Avec mon ancien décodeur je pouvais enregistrer , mais avec le nouveau pas possible il faut payer encore et encore !!!!!  Ras le bol ... Des émissions qu'ils re diffuses 50 fois  ( crimes ) par exemples  et les films de Noêl qui sont sur toutes les chaines depuis Octobre ,cela devient insupportable .

Comment faire réagir ces décideurs qui se fichent complétement de leurs auditeurs !!! Qui pourra répondre à ces questions ,avons nous des interlocuteurs ????? J'aimerais pouvoir discuter avec ces décisionnaires de programmes . A mon avis bien loin de nos réclamations et de notre satisfaction .Ce qui les intéressent c'est leurs salaires à la fin de mois !!! 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: attendre les replay

Pas de bonjour non plus @kiki3332 

Quel rapport avec Orange ?

kiki3332
contributeur occasionnel
468  

Alors BONJOUR  désolé de mon incorrection ,ce n'est pas une raison pour faire la même chose !! Je posait simplement des questions , je ne connait malheureusement pas les responsables , je doute que ce soit des gens aussi chaleureux que vous . Salutations 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
451  

@kiki3332 

Traduction : Pas de bonjour non plus = je ne vous salue pas non plus.

La programmation est faite par les chaines. Orange ne peut que transmettre ce qu'on lui donne.

Adressez vous aux différentes chaines.

kiki3332
contributeur occasionnel
431  

NO COMMENT !!!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne