- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: attendre les replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattendre les replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attendre les replay
Pourquoi attendre les replay alors que ce sont des émissions enregistrées ??? Avec mon ancien décodeur je pouvais enregistrer , mais avec le nouveau pas possible il faut payer encore et encore !!!!! Ras le bol ... Des émissions qu'ils re diffuses 50 fois ( crimes ) par exemples et les films de Noêl qui sont sur toutes les chaines depuis Octobre ,cela devient insupportable .
Comment faire réagir ces décideurs qui se fichent complétement de leurs auditeurs !!! Qui pourra répondre à ces questions ,avons nous des interlocuteurs ????? J'aimerais pouvoir discuter avec ces décisionnaires de programmes . A mon avis bien loin de nos réclamations et de notre satisfaction .Ce qui les intéressent c'est leurs salaires à la fin de mois !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attendre les replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors BONJOUR désolé de mon incorrection ,ce n'est pas une raison pour faire la même chose !! Je posait simplement des questions , je ne connait malheureusement pas les responsables , je doute que ce soit des gens aussi chaleureux que vous . Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Traduction : Pas de bonjour non plus = je ne vous salue pas non plus.
La programmation est faite par les chaines. Orange ne peut que transmettre ce qu'on lui donne.
Adressez vous aux différentes chaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NO COMMENT !!!!!