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Re : re MP pour coordonnées
Bonjour @Alaadin,
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
Je reste à votre disposition.
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Re : re MP pour coordonnées
Bonjour Mathieu
si vous avez lancé la réinitialisation ? Cela ne fonctionne toujours pas.
Cdlt
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Re : re MP pour coordonnées
Bonjour @Alaadin,
J'attendais votre autorisation avant de faire la réinitialisation.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
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Re : re MP pour coordonnées
bonjour Mathieu
Là pour sortir du dernier bloquage sur Canalplay, il m'a fallu rebooter le décodeur. Autant dire ça ne marche pas !
Je pense raisonnable d'en rester là, c'est beaucoup trop de contraintes, alors que sur d'autres sites ça marche sans le moindre soucis.
Bonne continuation
Cordialement
@Mathieu a écrit :Bonjour @Alaadin,
J'attendais votre autorisation avant de faire la réinitialisation.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
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Re : re MP pour coordonnées
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Re : aut 41
Bonjour.
Je suis victime ce dimanche de l'erreur Aut-41 quand j'essaye d'accèder à CanalPlay.
Au vu des réponses ineptes qui n'ont absolument pas réglé le problème des précédents clients, je doute d'obtenir une réponse ici, mais je tente quand même.
Je précise que j'ai déjà déroulé toutes les procèdures indiquées dans l'assistance orange:
-extinction électrique liveBox et décodeur, rallumage liveBox puis décodeur.
-réinitialisation du décodeur via touches bleue,jaune,bleue
-lancement des outils de diagostics proposés sur internet. A noter que ces derniers sont amusants: ils me disent que le réseau est OK, puis de vérifier la connectique, on se demande ce que ça peut tester si la liveBox est éteinte, débranchée, ...!!! Quelle pitrerie!
Par pitié, ne me faites pas la réponse standard consistant à m'envoyer faire toutes ces opérations que j'ai déjà effectuées. Soit vous êtes capable de comprendre mon problème et de le diagnostiquer, soit passez le directement à un technicien compétent.
Merci.
Jean-Pierre RIU
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