Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

bjrs depuis 2 mois l'offre de films canal plus infinity n'est plus actualisée

baladin
contributeur
3 597  

bjrs depuis 2 mois l'offre de films canal plus infinity n'est plus actualisée

SAV contacté et malgré ré initialisation box et décodeur rien n'a fonctionné. Canal plus contacté confirme que la panne est du a Orange qui ne ré actualise pas certains catalogues de canal plus infinity et conseille de résilier. Que faire et avez vous eu ce pb

3 RÉPONSES 3
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 502  

Re : bjrs depuis 2 mois l'offre de films canal plus infinity n'est plus actualisée

Bonjour baladin,
Je prends connaissance de votre fil de discussion et après une recherche rapide sur le forum, j'ai trouvé un second sujet proche du votre.
Je souhaiterais ouvrir un ticket d'incident auprès du service d'expertise pour avoir une réponse précise.
Pour cela j'aurai besoin de connaitre vos coordonnées pour ouvrir ce ticket sur votre numéro.
Si vous êtes d'accord, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone en message privé (en accédant à mon profil après avoir cliqué sur mon pseudo sur la gauche).
Merci par avance.

 

signature.jpg


Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 441  

Re : incident sur non actualisation de certains catalogues VOD de Canal plus infinity

Bonjour baladin,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
J'ai pu accéder à votre dossier et j'ai vu qu'un premier dossier d'expertise avait été ouvert.
Il vous a été demandé de contacter l'assistance Canalplay Infinity à l'adresse http://assistance.canalplay.com. A la lecture de votre premier message cela a été fait mais pourriez-vous me le confirmer.

 

signature.jpg


Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 416  

Re : pb Baladin

Bonjour baladin,
Nos services ont trouvé quelques contenus générant l'erreur 17 avec Canal Plus Infinity et se rapprochent de Canal pour un complément d'information.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756382 membres inscrits 🧡

1537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne