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Interrogez la communautébjrs depuis 2 mois l'offre de films canal plus infinity n'est plus actualisée
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Posté le
27-10-2013
21h49
3 597  
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bjrs depuis 2 mois l'offre de films canal plus infinity n'est plus actualisée
SAV contacté et malgré ré initialisation box et décodeur rien n'a fonctionné. Canal plus contacté confirme que la panne est du a Orange qui ne ré actualise pas certains catalogues de canal plus infinity et conseille de résilier. Que faire et avez vous eu ce pb
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-10-2013
11h51
3 502  
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Re : bjrs depuis 2 mois l'offre de films canal plus infinity n'est plus actualisée
Bonjour baladin,
Je prends connaissance de votre fil de discussion et après une recherche rapide sur le forum, j'ai trouvé un second sujet proche du votre.
Je souhaiterais ouvrir un ticket d'incident auprès du service d'expertise pour avoir une réponse précise.
Pour cela j'aurai besoin de connaitre vos coordonnées pour ouvrir ce ticket sur votre numéro.
Si vous êtes d'accord, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone en message privé (en accédant à mon profil après avoir cliqué sur mon pseudo sur la gauche).
Merci par avance.
Je prends connaissance de votre fil de discussion et après une recherche rapide sur le forum, j'ai trouvé un second sujet proche du votre.
Je souhaiterais ouvrir un ticket d'incident auprès du service d'expertise pour avoir une réponse précise.
Pour cela j'aurai besoin de connaitre vos coordonnées pour ouvrir ce ticket sur votre numéro.
Si vous êtes d'accord, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone en message privé (en accédant à mon profil après avoir cliqué sur mon pseudo sur la gauche).
Merci par avance.
Posté le
04-11-2013
11h49
3 441  
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Re : incident sur non actualisation de certains catalogues VOD de Canal plus infinity
Bonjour baladin,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
J'ai pu accéder à votre dossier et j'ai vu qu'un premier dossier d'expertise avait été ouvert.
Il vous a été demandé de contacter l'assistance Canalplay Infinity à l'adresse http://assistance.canalplay.com. A la lecture de votre premier message cela a été fait mais pourriez-vous me le confirmer.
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
J'ai pu accéder à votre dossier et j'ai vu qu'un premier dossier d'expertise avait été ouvert.
Il vous a été demandé de contacter l'assistance Canalplay Infinity à l'adresse http://assistance.canalplay.com. A la lecture de votre premier message cela a été fait mais pourriez-vous me le confirmer.
Posté le
06-11-2013
9h44
3 416  
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Re : pb Baladin
Bonjour baladin,
Nos services ont trouvé quelques contenus générant l'erreur 17 avec Canal Plus Infinity et se rapprochent de Canal pour un complément d'information.
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