Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

bruit ventilateur

Cmoi3131
contributeur
1 237  

bruit ventilateur

suite à une panne de ma liveboxplay/tv.....du faire un échange, récupèrer donc une neuve, mais à linstallation de celle-çi impossible....ne faisait que redémarrage et redémarrage et en plus un bruit énorme du ventilateur....2eme échange éffectué.....installation plus appel de l'assistance...tout ce passe bien télé en fonction...mais aprés 1h de mise en route, bruit du ventilateur assez pénible, même en éteingnant, ce bruit en est audible....je suis obliger de débrancher totalement pour en avoir le silence......fais ce jour un 3e appel et en explication et à faire écouté, on me dis dans refaire un échange.......cela me fera la 3em liveboxplay/tv.....donc perte de temps à redébrancher, retour via magasin, attente, retour avec bouchon sur route, et à voir si tout en est ok.....qu'est-ce que fera Orange pour tout cela en dédomagement.......et sincèrement...


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re : bruit ventilateur

salut @Cmoi3131

 

certaines box ont ce problème et lors de l'échange, ne le demandes pas en boutique, mais en point relais

 

parce que si ta boutique ne possède que des décodeurs issus du lot défectueux ou des RECY, tu auras invariablement des modèles bruyants

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

Re : bruit ventilateur

salut @Cmoi3131

 

certaines box ont ce problème et lors de l'échange, ne le demandes pas en boutique, mais en point relais

 

parce que si ta boutique ne possède que des décodeurs issus du lot défectueux ou des RECY, tu auras invariablement des modèles bruyants

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cmoi3131
contributeur
1 129  

Re : bruit ventilateur

Salut, fredolerouge

 

En réponse, je suis enfin avec une box, qui fonctionne parfaitement....En me revoyant en agence, et en dire encore de la panne, la personne ne m'a pas redonner une box de la même serie, mais une autre qui en est bien neuve....enfin enfin du non Recycler......(petite anecdote) je vais retourner en agence pour en informer cette personne feminine, car elle m'a dis que si plus de problème elle me payer le café......et peut étre du plus.......???????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne