Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

bug décodeur uhd

tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 440  

bug décodeur uhd

Bonjour,

Depuis installation du nouveau décodeur UHD, je suis obligée de le réinitialiser à chaque fois que je veux regarder canalà la demande. Est ce normal ? Problèmes récurents : plus de sons ou décalage voix et image.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour la résolution de ce problème.

13 RÉPONSES 13
Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 404  

Re: bug décodeur uhd

Bonsoir, 

 

Eyant moi aussi ce décodeur, je vous confirme que j'ai bien les mêmes problèmes que vous. Cependant, Orange à reconnu les problèmes de ce décodeur et a indquez la marche à suivre et la date pour la résolutions de ces beugs. Vous pouvez consulter la page: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Essayez de prendre contact avec le service client par tchat ou au 3900 pour échanger vers le décodeur 4 qui n'avait pas de problème

 

Bonne soirée 

tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 379  

Re: bug décodeur uhd

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse mais c'est quand même insensé de mettre en circulation des décodeurs défaillants. Personne ne les testent avant commercialisation.

 

VTC69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 302  

Re: bug décodeur uhd

LB changée 1 fois, Decodeurs TV UHD changés 2 fois chacun.
débits en Ethernet environ 800/900Mbps
Décodeurs rénitialisés plussieurs fois et toujours ces problèmes de son sur Canal à la demande et Netflix.
je vais passer sur une Apple TV si ça continue.

tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 295  

Re: bug décodeur uhd

Bonjour,

Si vous avez l'apli canal sur votre téléphone et une chromecast ça marche super bien. C'est ce que je fais maintenant car marche de réinitialiser le décodeur à chaque fois.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
3 231  

Re: bug décodeur uhd

Bonjour @VTC69 


Ce souci de son a été remonté à notre service d'expertise et est en cours d'investigation.

La solution palliative proposée est de privilégier le volume de la TV, et ne pas toucher au son du décodeur .


Nous n'avons pas de date de résolution à pouvoir vous communiquer.


Bonne fin de journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VTC69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 187  

Re: bug décodeur uhd

Le volume du son de la télé ne suffit pas.
Il faut redemarrer le décodeur TV pour retrouver un son normal.
Jusqu'à la fois suivante...

Comment osez vous mettre sur le marché un métériel bugué ?

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
3 146  

Re: bug décodeur uhd

Bonjour @VTC69,


En effet, un redémarrage du décodeur permet de récupérer le volume sonore.

Nos experts TV sont toujours en investigation.


Nous sommes conscients du désagrément rencontré et vous présentons nos excuses.


Je vous souhaite une bonne journée.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VTC69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 138  

Re: bug décodeur uhd

Il faut redémarrer le décodeur à chaque changement de chaine ? Risible.

(comme si je devais redémarrer ma voiture à chaque chagement de vitesse !)

 

La solution : je vais de ce pas acheter un Apple TV 4K

VTC69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 118  

Re: bug décodeur uhd

Apple TV 4K avec myCanal, Netflix et Amazon Prime piloté par iPhone 

Image + Son OK 

Tout roule.
Bravo Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

3362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne