- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- bug décodeur uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug décodeur uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bug décodeur uhd
Bonjour,
Depuis installation du nouveau décodeur UHD, je suis obligée de le réinitialiser à chaque fois que je veux regarder canalà la demande. Est ce normal ? Problèmes récurents : plus de sons ou décalage voix et image.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour la résolution de ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug décodeur uhd
Bonsoir,
Eyant moi aussi ce décodeur, je vous confirme que j'ai bien les mêmes problèmes que vous. Cependant, Orange à reconnu les problèmes de ce décodeur et a indquez la marche à suivre et la date pour la résolutions de ces beugs. Vous pouvez consulter la page: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Essayez de prendre contact avec le service client par tchat ou au 3900 pour échanger vers le décodeur 4 qui n'avait pas de problème
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug décodeur uhd
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse mais c'est quand même insensé de mettre en circulation des décodeurs défaillants. Personne ne les testent avant commercialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug décodeur uhd
LB changée 1 fois, Decodeurs TV UHD changés 2 fois chacun.
débits en Ethernet environ 800/900Mbps
Décodeurs rénitialisés plussieurs fois et toujours ces problèmes de son sur Canal à la demande et Netflix.
je vais passer sur une Apple TV si ça continue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug décodeur uhd
Bonjour,
Si vous avez l'apli canal sur votre téléphone et une chromecast ça marche super bien. C'est ce que je fais maintenant car marche de réinitialiser le décodeur à chaque fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug décodeur uhd
Bonjour @VTC69
Ce souci de son a été remonté à notre service d'expertise et est en cours d'investigation.
La solution palliative proposée est de privilégier le volume de la TV, et ne pas toucher au son du décodeur .
Nous n'avons pas de date de résolution à pouvoir vous communiquer.
Bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug décodeur uhd
Le volume du son de la télé ne suffit pas.
Il faut redemarrer le décodeur TV pour retrouver un son normal.
Jusqu'à la fois suivante...
Comment osez vous mettre sur le marché un métériel bugué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug décodeur uhd
Bonjour @VTC69,
En effet, un redémarrage du décodeur permet de récupérer le volume sonore.
Nos experts TV sont toujours en investigation.
Nous sommes conscients du désagrément rencontré et vous présentons nos excuses.
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug décodeur uhd
Il faut redémarrer le décodeur à chaque changement de chaine ? Risible.
(comme si je devais redémarrer ma voiture à chaque chagement de vitesse !)
La solution : je vais de ce pas acheter un Apple TV 4K
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug décodeur uhd
Apple TV 4K avec myCanal, Netflix et Amazon Prime piloté par iPhone
Image + Son OK
Tout roule.
Bravo Orange