- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- bugs en série
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébugs en série
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2014
23h26
1 774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bugs en série
OCS à toujours eu des bugs, sur TV comme tablette..mais là, cela bat des records depuis OCS GO.
*Avant l'installation forcée de cette application je regardais GOT, vous le supprimez à l'arrivée de Go. Puis le remettes il y a 3 jours, pour le r es-tu primer!
*Beaucoup de films que je telecharge, ne sont visible qu'aux 3/4.
*Les sous - titres des films et séries sont souvent décalés voir disparaissent au bout de quelques minutes.
Et j'en passe...
bref : QUELQU'UN EST - IL PAYÉ POUR FAIRE LES VÉRIFICATIONS MINIMUM?
je pense bientôt supprimer mon abonnement si aucun effort est fait
*Avant l'installation forcée de cette application je regardais GOT, vous le supprimez à l'arrivée de Go. Puis le remettes il y a 3 jours, pour le r es-tu primer!
*Beaucoup de films que je telecharge, ne sont visible qu'aux 3/4.
*Les sous - titres des films et séries sont souvent décalés voir disparaissent au bout de quelques minutes.
Et j'en passe...
bref : QUELQU'UN EST - IL PAYÉ POUR FAIRE LES VÉRIFICATIONS MINIMUM?
je pense bientôt supprimer mon abonnement si aucun effort est fait
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2014
18h52
1 731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bugs en série
OCS , ce serait aimable de répondre. .