Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

canal play infinity ( code erreur 17 )

faviervirginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 657  

canal play infinity ( code erreur 17 )

bonjour   voila j'ai profiter  des  promo  de faite de fin d'année  pour reprendre  un abonnement  sur canalplay infinity

mais voila quand  je veut regarder  un film cela me met     probléme de lancement  code erreur  17    sur pas mal de  film 

exemple de film  :  butcher 2 

merci

3 RÉPONSES 3
pijosy34
contributeur
2 378  

Re : canal play infinity ( code erreur 17 )

Je constate moi aussi depuis mon abonnement à Canalplay infiniy que bon nombre de films et series ne peuvent être ragardès suite à "code erreur 17" alors que l'on a pu visioner les premiers épisodes de la serie: ex Hatofim.

Comment y remédier rapidement , Orange ou Canal ?

Ancien Membre
1 896  

bjr. je confirme pour m'etre abonné plusieurs fois à canalplay qu'il s'agit bien d'indelicatesse pour ne pas dire d'arnaque.... depuis des mois la saison1 de sous le soleil;code erreur 17 2e sous sol :code erreur 17 et tous un tas d'autres films:code erreur 17... de qui se moque t'on?... payer pour des pgm indisponibles c'est vraiment nous prendre pour des pigeons!.. et il y en a d'autres sur mobile le pass sonneries et logos meme arnaque:une fois le montant du pass debité lorsqu'on se connecte pour telecharger ses 3 selections:ce service est indisponible (à perpéte)... on resilie et hop ça remarche!....sauf que le mois en cours deja paye qui devait rester accessible est perdu!...moi j'en ai ralebol de toutes ces arnaques...faites comme moi résiliez et passez à autres choses!...
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 846  

Bonjour jeankikine,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas je vous propose mon aide. Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :

- Depuis quand avez-vous ce code erreur ?

- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs) 

- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795602 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne