Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

canalplay code erreur 17 !!!!?????

nanou2993
contributeur
2 113  

canalplay code erreur 17 !!!!?????

De fréquent beug sur des sériés ou film récents ! Tjs le même code erreur 17 ! Je regardais tower prep et a partir du 11 e épisode : code erreur 17 ! Soit c'est un beug d'orange soit c'est une arnaque pure et simple ! ! ! Y a t il une manipulation a faire sinon on se désabonne ! Merci
4 RÉPONSES 4
nanou2993
contributeur
1 811  

Re : canalplay code erreur 17 !!!!?????

Toujours aucune reponse d'orange!!!!!!!!!!  Cest une question qui gène ou quoi ? Merci de répondre

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 757  

Re : canalplay code erreur 17 !!!!?????

Bonjour @nanou2993,


Pour que je puisse effectuer la remontée je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL ainsi que les séries, épisodes et saisons concernées). À partir de là, je prendrai en charge votre dossiers.


Bonne journée.

signature.jpg


abcdef
contributeur
1 702  

Re : canalplay code erreur 17 !!!!?????

Bonjour, j'ai des erreurs 17 aussi depuis plusieurs semaines sur le pass vidéo CanaPlay sur certains contenus (épisodes de The Clone Wars).

 

Le chat Orange me dit : "c'est canal qui gere tout dysfonctionnement , orange prend en charge votre facturation"

Donc je contacte le chat Canal qui me dit : "Pour votre information, la gestion TV est réalisée uniquement chez votre FAI. Je vous invite donc à contacter ORANGE pour résoudre ce dysfonctionnement. "

 

Du grand art ! Pendant ce temps là, la facturation est bien "prise en charge" en tout cas, pas de problème pour ça ! Si ce n'est pas résolu rapidement, je vais simplement me désabonner.

 

abcdef
contributeur
1 638  

Re : canalplay code erreur 17 !!!!?????

Aucune réponse d'Orange => Canalplay résilié

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne