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Posté le
27-10-2014
11h26
1 244  
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canalplay
Bonjour,
Je me suis inscrite à canalplay le 18 Octobre.
Je bénéficie du 1er mois d'abonnement gratuit.
Or, sur ma dernière facture, la somme de 0.65 € TTC est comptée, pour" l'option d'un pass video canalplay" du 20/10 au 19/11.
Pourquoi cette somme ?
Puis-je demander son annulation ? et comment faire ?
Merci pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-10-2014
14h13
1 209  
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Re : canalplay
Bonjour ascoet
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
29-10-2014
11h52
1 191  
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Re : canalplay
Bonjour ascoet
Suite à votre demande concernant la facturation de canalplay, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe