Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

canalplus a la demande et bein ne fonctionnent pas suite à activation offre canal + bein sport

sebouk
contributeur
1 104  

canalplus a la demande et bein ne fonctionnent pas suite à activation offre canal + bein sport

Bonjour, 

j'ai souscrit depuis mon téléviseur lundi soir à l'offre " les chaines canal + bein sport à 30 €par mois . 

Je n'ai toujours reçu aucune confirmation par mail ou sms à date . 

A noter que j'ai canal plus uniquement qui fonctionne . 

Help me 

merci 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 101  

Re : canalplus a la demande et bein ne fonctionnent pas suite à activation offre canal + bein sport

bonjour @sebouk

 

regarde dans ton espace client,tv mes options,si cela figure

reste 20 minutes sur la chaine 398,ou 0 si tu ne l'as pas pour activer les droits

si toujours rien faire une réinitialisation du décodeur,lequel ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sebouk
contributeur
1 078  

Re : canalplus a la demande et bein ne fonctionnent pas suite à activation offre canal + bein sport

rien dans mon espace , je teste donc la chaine 0 . 

Mon décodeur est un Décodeur TV4 de marque sagem , cela consiste à quoi de le réinitialiser à part le débrancher j'ai déja fait .  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 074  

Re : canalplus a la demande et bein ne fonctionnent pas suite à activation offre canal + bein sport

re @sebouk

 

si je comprends bien,tu as pris l'option,et tu n'as que canal d'opérationnel,tu n'avais pas canal avant ?

normalement daos ton espace client tu dois avoir cette option de notée

une réinitialisation consiste à mettre ton décodeur à jour en prenant compte de ton offre

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

à+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 031  

Re : canalplus a la demande et bein ne fonctionnent pas suite à activation offre canal + bein sport

Bonjour @sebouk 

Je vous propose mon aide pour votre souci TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne