- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- chaine nexfix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaine nexfix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaine nexfix
bonjour je n'est pas acces a la chaine nexflix tout les autre bouquet ou chaine fonctionne sauf celle la jai le nouveau decodeur noir merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine nexfix
bonjour @laura071
voir ici et au besoin,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine nexfix
Bonjour,
Moi, j'ai voulu m'abonner à Netflix (canal 70), mais un bandeau me dit que "votre décodeur ne vous permet pas de bénéficier de cette offre."
Je file donc directement mon pognon à Netflix : je me suis donc abonnée sur le Web.
Par ailleurs, je viens de découvrir que la chaîne Vivolta (canal 111) ne fait plus partie du bouquet gratuit. Je n'ai pas encore eu le temps de zapper partout, il y en a peut-être (sûrement) d'autres. Probablement passées dans un bouquet payant. L'imagination et la créativité des opérateurs téléphoniques et internetest sans bornes et sans vergogne...
Enfin, depuis près d'un mois, je n'ai plus accès à BFM TV. Aucun panneau d'information, contrairement à Netflix et Vivolta. Juste un écran noir. J'ai rebooté plusieurs fois, toujours rien.
Tout cela me fascine. Toutefois, si quelqu'un a des infos, je mettrai fin assez aisément à cette fascination.
Bonne soirée et bonne année à tout le monde !
(j'ajoute que je me suis greffée, pour cette question a 3 branches, sur le mesage de laura071, parce que je tourne en rond depuis 1/4 d'heure sans trouver comment poser une nouvelle question...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine nexfix
Pour Vivolta, il semble que le chaîne arrête tout simplement sa diffusion (l'audience devait être très confidentielle, je crois !)
Reste les questions concernant Netflix et BFM (et comment poser une nouvelle question)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine nexfix
bonjour @Archiloque
quel décodeur possède tu blanc ou noir si un noir lequel ?
pour poser une question
bonne année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine nexfix
Bonjour,
Je viens de trouver ça à la rubrique "Equipement" de mon espace personnel :
Sercomm Livebox 4
et le décodeur TV :
Sagem slim (UHD 86/87/90)
Merci d'avance de toute aide éventuelle !
(le mail d'Orange m'informant de votre réponse contenait un lien vers une page expliquant comment poser une question, je le garde précieusement !)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine nexfix
re @Archiloque
tu recois la tv comment par adsl ou satélite
car ton décodeur n'est pas compatible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine nexfix
Je reçois la TV (et Internet) par la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine nexfix
re @Archiloque
dans ce cas demande le changement du décodeur tu auras 10€ de frais de mise en service
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine nexfix
Oui mais non !
Je ne vais certainement pas payer 10€ pour réparer le fait que quand je me suis abonnée (il y a relativement peu), Orange ne m'ait pas proposé l'équipement adéquat. Je vais continuer à payer un abonnement sur le Net directement à Netflix.
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses.
(reste le mystère BFM TV, que je peux aussi regarder sur le ouaibe si nécessaire)
Cordialement