- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- clé usb
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé usb
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2015
15h42
1 242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé usb
bonjour ma clé usb n'est pas reconnue par la lifebox alors que hier j'ai pu regarder un film avec le même système
merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-02-2015
15h53
1 241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé usb
Bonjour,
Vous avez redémarré votre Livebox ?
Cordialement.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Posté le
25-02-2015
16h22
1 234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé usb
Salut à vous
Après la dernière utilisation, tu as retirer la clé en toute sécurité ?
Voir cette documentation : http://assistance.orange.fr/livebox-2-raccorder-des-peripheriques-de-stockage-usb-3142.php
Choisi le modèle de la livebox, et suivre les instructions
Et au cas que tu as un PC qui tourne sous windows,
voir si le média center est installé
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/products/windows-media-center
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .