- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- code VE27
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode VE27
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2022
5h27
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code VE27
Bonjour,
J’ai loué un film mais il ne marche pas. Il bloque à la 6e minutes avec un code erreur VE27 je ne comprend pas car ce code erreur je ne le trouve pas sur la fiche détailler.
pourriez vous m’indiquez d’où vient le problème ? D’autant plus que la location du film ne reste qu’un jour et demi … merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-03-2022
7h04
809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code VE27
Posté le
08-05-2022
17h31
641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code VE27
Bonjour, ça fait facile 1 mois qu’un technicien orange travaille sur le sujet et toujours pas de solution pour moi. ..
J’ai un appel environ une fois par semaine pour me dire qu’ils n’ont pas avancé sur le sujet.
Impossible de lire une VOD hors wifi. Ça vaut bien la peine… déception 😞
Posté le
08-05-2022
17h37
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code VE27
Bonjour @Tommyclamp
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin