Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

code erreur 99

13011
contributeur
764  

code erreur 99

bonjour

cela fait plusieurs mois que je ne peux plus mettre le replay sur la télévision il me met code erreur 99 menu restreint (le menu ne peut être affiché temporairement merci de réessayer ultérieurement

merci 

2 RÉPONSES 2
Oxytv
fan
fan
750  

Re: code erreur 99

Bonsoir, 

 

Tu as quelle décodeur ? L as tu déjà réinitialiser, si non commence par la.

 

Sinon ADSL ou fibre ? 

Quelle décodeur et comment est t il relié a la livebox, plug wifi ou ethernet ? 

 

Si la réinitialisation suffit pas tu débranche le décodeur et livebox, rebranche la livebox électriquement sur une prise dédié sans multiprise quand elle connecte tu met pour tester un câble Ethernet de la livebox au décodeur et rallumé le décodeur une fois sous tension tu réinitialise le décodeur.

 

Donne un retour positif ou négatif, si négatif précise le décodeur et livebox comment c est relier, si ta une idée de ton débit, si ADSL ou fibre.

 

Bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
721  

Re: code erreur 99

bonjour @13011 

 

pour ce code fais ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795419 membres inscrits 🧡

5522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne