Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

code erreur V05

gribouille4973
contributeur
3 292  

code erreur V05

hello à tous !

 

+1

 

qu'est ce qui se passe ?? pas de VOD ni TV à la demande..

Accès restreint !!

 

ça fait 15 fois que je reboote, et dans l'ordre, j'en ai marre je lâche l'affaire !

 

Y aurait il une tite panne ???

7 RÉPONSES 7
olisteph
contributeur
2 819  

Re : code erreur V05

Bonjour,

Meme probleme : J ai acheté un film avec la VOD ( il a telechargé le film pendant 4h)

Un peu long mais rien d etonnant vue mon equipement (satelite) et mon débit. 

Un fois ceci, quand je vais dans 'Mes videos' le film est là (disponible), mais quand je choisis 'regarder' , erreur V05 !

Cela va faire 1 semaine que j ai la meme erreur. Il me reste encore 3 semaines pour le voir mais c est maintenant que je veux le regarder!

J ai payé ce film, Orange va t il me rembourser? Avez vous eu deja ce cas? Est ce temporaire?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 721  

Re : code erreur V05

@gribouille4973, @olisteph,


Bonjour,


Voici les manipulations pour le code erreur V05 :


- Redémarrer votre installation.


- Vérifiez qu'il n'y ait pas un incident en cours sur Infos Incidents et patientez jusqu'au rétablissement du service.


Merci de me tenir informé.


Gilles.

 

signature.jpg

elowdie56
contributeur
2 131  

Re : code erreur V05

Gilles, j'ai fait exactement ça et ça ne marche toujours pas et j'ai exactement le même problème ! Donc j'aimerais avoir quelque chose qui marche !!
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 102  

Re : code erreur V05

@elowdie56,


Bonsoir,


Avez-vous aussi le code erreur V05 ? Si oui, merci de me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.


Gilles.



signature.jpg

Christian79
contributeur
1 913  

Re : code erreur V05

Bonsoir,
Ai le même soucis, l'assistance orange traite mon dossier depuis trois semaines, pas de changement. Un technicien est même venu à mon domicile pour vérifier ma ligne.
Celle ci fonctionne normalement.
J'avais précédemment un cube canal plus et n'ai jamais eu de problème de replay.
La seule solution est elle de revenir à ce matériel ?
Commence à regretter d'avoir changé de matériel.....
Si quelqu'un connaît la solution, je suis preneur.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 889  

Re : code erreur V05

@Christian79,


Bonjour,


Avez-vous aussi l'erreur V05 ? Si c'est le cas, pouvez-vous me donner vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Gilles.

signature.jpg

jjknk
helper
1 728  

Re : code erreur V05

Bonjour.

 

Es-ce que le reste marche ? téléphone ? internet ?

 

J'aurai souhaité avoir la signification deces codes et pas simplement avoir une solution à 2 balles ...

 

A vue de nez,

ca ressemble à un pb de synchro avec la VOD ou de lecture des informations de VOD ....

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne