- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- code erreur V05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur V05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur V05
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine voire presque deux, que je n'arrive pas à télécharger sur OCS GO (en étant abonné que depuis 1 mois!).
Dès que je choisis un programme et que j'essaye de le télécharger, j'ai le code erreur V05.
J'ai redémarrer la livebox et récepteur TV, j'ai également essayé en enlevant la carte pour la nettoyer et j'ai même fini par ré-initialiser ma livebox ... !
Je ne sais plus quoi faire, ça m'énerve de payer si cher pour quelque chose qui ne fonctionne pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V05
Bonjour,
Afin que j’accède à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et n° de téléphone fixe message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur.
Merci de me tenir informé.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai redémarré le décodeur et j'ai toujours le message erreur V05 en téléchargeant.
en fait j'essayé de télécharger les épisodes de Game of Throne. je n'ai pas eu de problème de l'épisode 1 à 6 mais depuis que j'essaye de télécharger l'épisode 7 et les suivants, j'ai le message d'erreur.
après la réinitialisation, le nom des épisodes que j'ai essayé de télécharger (de 7 à 10) sont quand même restés en mémoire des "toutes mes vidéos). Donc il me met reprendre le téléchargement pour ces épisodes et le message d'erreur s'affiche toujours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais faire une manipulation technique à distance. Votre Livebox Play va se désynchroniser quelques instants.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait la manipulation, pouvez-vous redémarrer votre installation : Décodeur TV+Livebox Play ?
Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox Play par câble Ethernet ou par Liveplug ?
Merci.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un cable ethernet.
J'ai donc redémarré livebox + décodeur et j'ai essayé de retélécharger mais toujours le message ERREUR V05 !
Y a t'il une solution ? Peut-être serait-il possible d'effacer les épisodes existants dans "toutes mes vidéos" afin que j'essaye à nouveau sans devoir "reprendre" le téléchargement...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous le même message d'erreur lorsque vous enregistrez les programmes d'autres chaînes TV ?
Pouvez-vous également me confirmer que vous avez bien reçu l'enregistreur TV car l'option enregistrement n'apparait pas dans votre dossier.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai réussi à télécharger un autre programme en dehors de la chaine OCS. Mais je n'arrive toujours pas à télécharger Game of Throne !
J'ai été dans la rubrique enregistreur TV et ç marque que je n'ai pas l'option, hors ça fait partie de l'option Jet. Je n'ai eu que le décodeur TV orange, pas d'autre appareil en plus (s'il en faut un)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment est-il possible de supprimer des téléchargements de "toutes mes vidéos" ?
Est ce que j'aurai dû avoir un appareil enregistreur (tel qu'un disque dur externe) en plus du décodeur TV ?
Quelqu'un à une solution à mon problème de téléchargement ???