Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

code erreur V05

fifitornade82
contributeur
568  

code erreur V05

bonjour a tous

comme beaucoup j'ai des soucis pour regarder la chaîne 50 OCS et il n'est impossible de télécharger l'épisode 4 de la saison 6 de game of thrones ( code erreur V05) comme beaucoup j'ai tout débranché, rebranché, mais rien n'y fait. Grrrrr ! ce n'est pas la première fois que je rame, cela devient même assez récurent quand ce n'est pas quasiment internet qui plante une semaine entière.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re : code erreur V05

bonjour @fifitornade82

 

as tu essayé de le réinitialiser

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fifitornade82
contributeur
551  

Re : code erreur V05

bon je suis aller voir le lien, j'ai cherché mon décodeur, lu si il y avait des problèmes sur mon secteur. non de ce coté là tout va bien. débranché, rebranché pour la xxx fois. rien n'y fait, tjs erreur V05 sur l'épisode que je veux voir par contre je peux télécharger autre chose ou la j'ai le message que ca télécharge mais que je risque de ne pas voir le film en entier pour risque de coupure.

en bref c'est pénible.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re : code erreur V05

re @fifitornade82

 

si tu as réinitialisé le décodeur en suivant le lien ci dessus sans succès,il est possible qu'il y ait un problème sur cette série,comme il y en a pas mal en ce moment

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752996 membres inscrits 🧡

3922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne