- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- code erreur v13a
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur v13a
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2015
1h16
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur v13a
Le 06/12/15 à 15h02 , j'ai loué la vidéo " click télécommander votre vie " .
impossible de la visionner , le code erreur v13a s'affichant en permanence.
J'ai donc fait les manipulations que l'on me conseillait , mais rien n'y a fait
pour voir la vidéo. Le problème c'est que la vidéo m'a été facturée 2,99 sans
que je puisse la voir.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un remboursement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-12-2015
9h10
Modifié le
12/12/2015
813  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v13a
Bonjour,
Rendez vous sur cette FAQ:
Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit