Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

code erreur v13c

scania86
contributeur occasionnel
1 744  

code erreur v13c

bonjour, depuis quelques jours mon décodeur livebox play fibre m'indique cette erreur lorsque je vais sur la tv à la demande pour voir un replay. Il est indiqué que je doive redémarrer mon installation et réinisialiter mon décodeur, seulement j'ai des enregistrements sur le disque dur du décodeur, donc je voudrais savoir si en faisant cette manipulation, mes enregistrements seront toujours présents.

 

D'avance merci

Scania86

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 738  

Re : code erreur v13c

Bonjour,

 

Par expérience, je peux vous confirmer que la réinitialisation du décodeur ne supprime pas les enregistrements.

scania86
contributeur occasionnel
1 714  

Re : code erreur v13c

 bonjour,

 

Merci pour la réponse. Je vais essayer et ma foi je verrais bien !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756610 membres inscrits 🧡

1688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne