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Posté le
17-07-2014
15h42
1 734  
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code erreur v13c
bonjour, depuis quelques jours mon décodeur livebox play fibre m'indique cette erreur lorsque je vais sur la tv à la demande pour voir un replay. Il est indiqué que je doive redémarrer mon installation et réinisialiter mon décodeur, seulement j'ai des enregistrements sur le disque dur du décodeur, donc je voudrais savoir si en faisant cette manipulation, mes enregistrements seront toujours présents.
D'avance merci
Scania86
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-07-2014
16h41
1 728  
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Re : code erreur v13c
Bonjour,
Par expérience, je peux vous confirmer que la réinitialisation du décodeur ne supprime pas les enregistrements.
Posté le
18-07-2014
10h14
1 704  
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Re : code erreur v13c
bonjour,
Merci pour la réponse. Je vais essayer et ma foi je verrais bien !!!