Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

code erreur v16 pour la VOD

kruffin
contributeur
3 839  

code erreur v16 pour la VOD

impossible de louer un film en VOD, un problème récurrent de code v16 apparait systématiquement quand je souhaite louer un film !!

merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 761  

Re : code erreur v16 pour la VOD

Bonjour kruffin,

Le message d'erreur V16 correspond à une catégorie VOD retirée ou mal déclarée.

Pouvez-vous préciser sur quelles VOD vous avez obtenu cette erreur dernièrement de manière à tester sur le plateau.

signature.jpg


toupie51
contributeur occasionnel
3 573  

Re : code erreur v16 pour la VOD

Bonjour,

Moi aussi, j'ai le même pb avec la VOD (tout le reste fonctionne!) sur ma TV depuis des mois (code V16: aucune vidéo ds cette rubrique). J'ai déjà signalé ce pb sur le forum. J'ai dû faire venir mon informaticien qui m'a fait un reset (je lui ai communiqué mes mots de passe pour la remise en route etc...) mais tjr le même code V16. Le conseiller Web de l'époque m'a alors demandé mes coordonnées pour faire un réset full (quelle différence y a t il avec ce que m'a fait mon informaticien?). Je ne lui ai  encore rien communiqué car je vais devoir, une nouvelle fois, faire appel à mon informaticien pour me remettre Orange en route sur l'ordi, sur la TV....En plus, j'ai du crédit que j'aimerais bien utiliser et ne pas perdre....

Autre pb: sur ma tablette, pour la VOD, il me dit que je suis en mode déconnecté....je n'y comprends plus rien!

Si vous avez une solution, je suis preneuse!

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795342 membres inscrits 🧡

4179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne