- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : code erreur v16 pour la VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur v16 pour la VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur v16 pour la VOD
impossible de louer un film en VOD, un problème récurrent de code v16 apparait systématiquement quand je souhaite louer un film !!
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v16 pour la VOD
Bonjour kruffin,
Le message d'erreur V16 correspond à une catégorie VOD retirée ou mal déclarée.
Pouvez-vous préciser sur quelles VOD vous avez obtenu cette erreur dernièrement de manière à tester sur le plateau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur v16 pour la VOD
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même pb avec la VOD (tout le reste fonctionne!) sur ma TV depuis des mois (code V16: aucune vidéo ds cette rubrique). J'ai déjà signalé ce pb sur le forum. J'ai dû faire venir mon informaticien qui m'a fait un reset (je lui ai communiqué mes mots de passe pour la remise en route etc...) mais tjr le même code V16. Le conseiller Web de l'époque m'a alors demandé mes coordonnées pour faire un réset full (quelle différence y a t il avec ce que m'a fait mon informaticien?). Je ne lui ai encore rien communiqué car je vais devoir, une nouvelle fois, faire appel à mon informaticien pour me remettre Orange en route sur l'ordi, sur la TV....En plus, j'ai du crédit que j'aimerais bien utiliser et ne pas perdre....
Autre pb: sur ma tablette, pour la VOD, il me dit que je suis en mode déconnecté....je n'y comprends plus rien!
Si vous avez une solution, je suis preneuse!
Cordialement