Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

compte pré payé VOD

deboissieu63
contributeur
3 475  

compte pré payé VOD

" votre solde compte pré payé arrive à expiration" , mais si vous rajoutez un peu de sous vous ne perdrez

pas les 5,09€ qui vous restent!

Quel scandale, quel procédé , c'est par ce genre manoeuvres vaseuses qu'on stimule la pompe à fric ou qu'on dégoûte ses clients, moi en l'occurence, qui risque bien de ne plus avoir recours à ce " service???"

C'est de l'argent, qui ne vous appartient pas, non? donc c'est un peu du vol , non?

3 RÉPONSES 3
JD19
contributeur
3 032  

Re : compte pré payé VOD

@deboissieu63 a écrit :

" votre solde compte pré payé arrive à expiration" , mais si vous rajoutez un peu de sous vous ne perdrez

pas les 5,09€ qui vous restent!

Quel scandale, quel procédé , c'est par ce genre manoeuvres vaseuses qu'on stimule la pompe à fric ou qu'on dégoûte ses clients, moi en l'occurence,  mais risque bien de ne plus avoir recours à ce " service???"

C'est de l'argent, qui ne vous appartient pas, non? donc c'est un peu du vol , non?

Tout à fait d'accord avec cette remarque; je vais perdre 14€ car je ne sousciraii pas. Je n'admets pas cette façon de forcer la main des clients!

Domlaon
contributeur
2 941  

Bonjour,

j'ai reçu le même message, mais il y a une date limite pour utiliser les fameux 5.00 € de solde sur le compte prépayé (le 25 mars). Naïvement, je pensais qu'en tant que nouvelle abonnée (je suis chez Orange depuis le 25/09), Orange m'offrait une séance gratuite, comme SFR et Bouygues l'avaient fait quand j'ai pris ma box chez eux. Je comptais un peu sur vous tous pour m'indiquer la marche à suivre pour bénéficier de cette offre parce que je suppose qu'on va me demander un code (c'est ce qui s'était passé chez les autres fournisseurs d'accès). Tant pis !

Domlaon
contributeur
2 938  

suite du message précédent : je viens d'avoir un conseiller (mdr) en e-chat. Il m'a envoyé un lien qui explique comment faire pour consulter son solde de compte prépayé. J'ai effectivement 5.00 € offerts à utiliser avant le 25/03. Heureusement que j'ai reçu ce mail car je n'aurais jamais su que c'était le cas ! super Orange, on fait des cadeaux, mais on se garde bien de le dire, comme ça personne ne les utilise. Allez vérifier sur votre compte, vous aurez peut-être la même bonne surprise que moi ! (touche Menu, faire dérouler le menu vers le bas car "mon compte" n'apparaît pas)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807674 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne