- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : compte prépayé VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte prépayé VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte prépayé VOD
Bonsoir j'ai un compte prépayé pour louer des VOD, j'ai tenté une location pour visionner un film sur mon ordinateur, en utilisant orange player...mais le film ne m'était proposé que pour lecture sur télévision
Ce qui est bizarre c'est que mon mari a lui une formule juste mobile (l'abonnement internet et télé est le mien), et lui il peut louer ce même film et ça lui propose de le visualiser sur l'ordinateur alors que lui n'a pas de compte prépayé
Comment dois je faire pour pouvoir louer les films et les visionner sur mon ordi?
merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte prépayé VOD
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/utiliser-le-service-video-a-la-demande-sur-pc-et-mac-3289.php
Et vérifier votre configuration, rubrique: avoir la configuration minimale requise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma configuration est bonne pour pour pouvoir les lire sur mon pc avec mon compte
mais voilà ce que ça me dit
alors que ce film, mon mari l'a loué (il n'a pas de compte prépayé donc autre paiement fait) et en se connectant à son compte mobile, lui il peut lire cette vidéo sur ordi mais pas moi et pourtant j'ai compte prépayé sur mon abonnement internet
J'ai un compte prépayé dont je ne peux me servir pour visionner les films car ça ne me propose pas de les lire sur mon ordi...je suis obligé de le slire sur la télé, ce qui ne m'interesse pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)