Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

compte prépayé VOD

Elizabeta
contributeur occasionnel
3 404  

compte prépayé VOD

Bonsoir j'ai un compte prépayé pour louer des VOD, j'ai tenté une location pour visionner un film sur mon ordinateur, en utilisant orange player...mais le film ne m'était proposé que pour lecture sur télévision

Ce qui est bizarre c'est que mon mari a lui une formule juste mobile (l'abonnement internet et télé est le mien), et lui il peut louer ce même film et ça lui propose de le visualiser sur l'ordinateur alors que lui n'a pas de compte prépayé

Comment dois je faire pour pouvoir louer les films et les visionner sur mon ordi? 

merci de vos réponses

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 376  

Re : compte prépayé VOD

Elizabeta
contributeur occasionnel
3 376  

Ma configuration est bonne pour pour pouvoir les lire sur mon pc avec mon compte 

mais voilà  ce que ça me dit

alors que ce film, mon mari l'a loué (il n'a pas de compte prépayé donc autre paiement fait) et en se connectant à son compte mobile, lui il peut lire cette vidéo sur ordi mais pas moi et pourtant j'ai compte prépayé sur mon abonnement internet

J'ai un compte prépayé dont je ne peux me servir pour visionner les films car ça ne me propose pas de les lire sur mon ordi...je suis obligé de le slire sur la télé, ce qui ne m'interesse pas...

Capture.JPG

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 223  

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne