- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- compte prépayé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte prépayé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2015
21h35
1 849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte prépayé
Bonjour,
Depuis quelques temps j'essaie de recharger mon compte prépayé via internet, avec ma carte bancaire d'un montant de 20€ mais le message "erreur interne veuillez essayer ultérieurement" ne cesse de revenir.
Je n'arrive donc pas à le recharger, je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide.
Julie
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2015
9h58
1 821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte prépayé
Bonjour,
Il faut acheter un ticket video et l'ajouter à votre compte prépayé, voir:
http://assistance.orange.fr/recharger-votre-compte-prepaye-avec-un-ticket-video-964.php