Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

decallage image et son

plume15
contributeur
608  

decallage image et son

bonjour

Lors d un visionnage d un téléfilm en replay,  le son et l'image se décalent au fur et a mesure de la lecture.

A la fin du film le décalage est très important. Ce défaut intervient sur antenne  2 et FR3.

Mon décodeur est un  UHD TV SAMSUNG. J'ai  arrété la BOX pour la réinitialiser, ainsi que   le décodeur UHD, mais c'est  toujours pareil.

Si vous avez une autre solution je suis preneur

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: decallage image et son

Bonjour @plume15 

 

comment est  relié le décodeur à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
plume15
contributeur
579  

Re: decallage image et son

eternet  toutes mes conections sont filaire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: decallage image et son

re @plume15 

 

tu as bien réinitialisé ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
plume15
contributeur
535  

Re: decallage image et son

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: decallage image et son

re @plume15 

 

si ce problème n'est que sur ces 2 chaines cela peut venir du diffuseur

sinon retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re: decallage image et son

Bonjour,

 

J'ai signalé le problème le 8 août (sur le forum, via le service clients, etc). Et toujours aucune solution de la part d'Orange.

 

Voici leur dernière réponse le 6 septembre:

 

"L'incident dont vous nous faites part est bien remonté par nos services et des investigations sont toujours en cours.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer."

 

Inutile d'ajouter que ce n'est toujours pas réglé.

 

Alors, bon courage!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756993 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne