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droit de lecture simultanée limité : impossible de lire
Bonjour,
j'ai loué un film et il me met "droit de lecture simultanée limité". Sauf que je ne le regarde sur aucun autre écran et que ça ma fait ce soucis immediatement aprés la location.
Sur firefox, cela me dit droit de lecture simultanée limité
sur google chrome : erreur 5050
que faire ?
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Re: droit de lecture simultanée limité : impossible de lire
Pour complément,
désormais, j'ai l'erreur 5050 sur chrome ET firefox. Lecture impossible...
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Re: droit de lecture simultanée limité : impossible de lire
Bonjour,
Le problème apparaît quand vous commencez à regarder une vidéo sur le Web ou sur votre appli Orange TV et que vous la relancez ailleurs, sur Smart TV, Livebox (erreur V10A), sur application Orange TV mobile ou sur Web.
Si ce message apparaît :
- Si vous aviez commencé de regarder ce film sur le Web, retournez sur le Web sur le navigateur que vous utilisiez, et avec l'appareil que vous utilisiez, relancez la vidéo, et fermez là en appuyant sur "< Retour" en haut à gauche.
- Si vous aviez commencé de regarder le film sur l'appli Orange TV Mobile, de la même façon, retournez sur l'appli avec l'appareil que vous utilisiez, relancez le film, et appuyez sur la flèche en haut à gauche
Ça aura pour effet de clore la session précédente et vous pourrez regarder votre film sur votre TV connectée.
Si ça ne fonctionne toujours pas ou si vous n'aviez pas lancé la vidéo auparavant, vérifiez qu'elle n'ait pas été téléchargée sur un mobile ou sur "Mon Lecteur Vidéo"