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Re : eChat d'assistance
Bonjour Je m'appelle Linda et j'ai une ligne fixe en France.
J'essaye d'ouvrir mes factures dans mon espace client et c'est toujours en panne.
J'ai eu echat et on m'a promis (Chantal) un facture en 2 jours et toujours rien.
Je n'arrive pas a envoyer un email car les champs ne peuvent pas etre remplis.
J'ai besoin de ma derniere facture - merci Linda.
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Re : eChat d'assistance
bonjour,
je souhaiterais obtenir qqu'un pour résoudre mon pb de facturation !!
Orange me réclame un soit disant impayé alors que j'ai payé cette facture en cb, preuve à l'appui sur mon relevé
comment faire pour ne régler que ce que je dois réellement ?
merci de votre réponse
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Re : eChat d'assistance
"" vous avez reçu une lettre de restitution matériel BOX--- ADSL ,, pour ce compte 71*******
--
De M. ******* ____ ADSL _11* *** ***_ ou compte 71******* - A Service de Mme Laurence Thouveny (renvoi de Matériel )
Orange / Suspension saisonnière** d’hiver, moins de 6 mois ,, de mon ADSL - 11* *** *** ( Pas \ arrêt de contrat )
Je suis au Sud du Portugal; tout l’Hiver .
Tout mon matériel prêt à être reconnecté **avec mêmes codes le 31 Mars 2017, se trouve en France, / ma maison M******/ Dénat 81120 , est fermée.
Comme l’ an passé Je Vous demande de conserver ce matériel pour ma Reconnection Automatique spécifiée ,au 31 mars 2017_______Sinon , c’est très problématique d’aller récupérer un colis,, maison isolée en campagne ,,, avant d’être rentré ,,,,,,,,pour que mon ADSL fonctionne à mon Arrivée !
Mon Contrat Ligne fixe 05 ** ** ** ** et ADSL n’est pas terminé : il est « suspendu»momentanément , ceci a été bien spécifié lors de mon «CHAT> d’ Octobre 2016 avec Votre employée -Orange
_ A , + de 70 ans ,Je demande seulement un peu de COMPREHENSION humaine !
Je Vous Remercie__****** ****** ***********@gmail.com
___Comme l’ an passé Je Vous demande de conserver ce matériel pour ma Reconnection Automatique spécifiée ,au 31 mars 2017_____
## ceci a été bien spécifié lors de mon «CHAT> d’ Octobre 2016 avec Votre employée -Orange
## Pendant que je suis /Sud Portugal, ma maison de Denat/ France est fermée! (en campagne )
## Si Vs voulez Ns povons proceder par CHAT
####### MA demande ce 24 nov : Je ne peux renvoyer ma BOX , Adsl presentement; ma Maison de France étant fermée,,,jusqu'à ma RE-connection de retour 31 mars ;avec les mêmes paramètres,,le jour de mon Arrivée à DÉNAT====Comme tous les ans ,ma suspension ADSL moins de 5 mois,,, n'est que "saisonnière"
Habituellement je fonctionnait avec M ********* ********, coordonnateur Internet-Orange à Toulouse ((avec lui la Suspension,,puis REconnection de Service AUTOMATIQUE le 31 mars fonctionnait tres bien et mon ADSL fonctionnait en reouvrant ma maison !
J'avais bien specifié ds mon CHAT d'octobre : de ne pas Resilier mon Contrat ADSL, mais """Suspension saisonnière comme chaque année !
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
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Re : eChat d'assistance
Bonjour @lauradu11 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne.
J3SSY
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Code erreur V14A
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un code erreur V14A qui s'affiche lors de la visualisation de certains films loués.
Malgré le redémarrage, plusieurs fois, de mon décodeur et de ma Livebox comme indiqué, le message s'affiche encore.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème de visualisation ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
******** *********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re : Code erreur V14A
Bonjour @Booly77
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : eChat d'assistance
Bonjour,
Je tente d'accéder au chat, en vain, j'ai fais 15x la même boucle dans votre site, suivi les procédure proposé dans le forum, et à AUCUN MOMENT je n'ai pu entrer en relation avec conseiller via l'e-chat.
Mon problème est simple: je suis éligible VDSL2, le service client au téléphone a sois-disant lancer les procédure pour upgarder ma connection (ce sont eux qui me l'ont proposé puisque celon, cela est possible), cependant cela fait plus d'un mois, et toujours aucun changement.
Merci de m'aider parceque ca deviens vraiment complexe la vie avec le service client d'Orange là...
CDLT
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Re : eChat d'assistance
NON, impossible de tchatter lien appramment mort
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Re : eChat d'assistance
Bonjour @gloglop ,
Rencontrez-vous encore des difficultés ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela, pouvez-vous m'en dire plus ?
Cordialement,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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telephone jamais arrivé
bonjour je vous ai acheté un telephone pour mon frere a nantes. .. il est arrivé a REIMS .. et reparti chez vous ... que faire ???? N° commande 5M35FPV15 et