Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

enregistrement M6 sur PC

manou22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 336  

enregistrement M6 sur PC

Bonjour,

je n'arrive pas à enregistrer une émission de M6 sur mon PC quand je le regarde en replay, pouvez-vous m'aider ?

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 322  

Re: enregistrement M6 sur PC

Bonjour @manou22 

Pas possible.

utilisez captvty . http://captvty.fr/

manou22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 311  

Bonjour,

merci de m'avoir répondu, mais quand je regarde M6 en replay sans passer par Orange, il m'est indiqué que je ne peux pas lire l'émission car je dois débloquer le bloqueur de publicité mais où trouve t'on la manip ?

Quant à Captytv ça ne fonctionne pas car il m'es répondu " ce contenu ne peut pas être visionné ou téléchargé car il fait l'objet d'une mesure technique de protection(DRM)

je crois que je vais devoir abandonner mon projet !!

Mataf298
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 269  

Sur capTV M6 bride sciemment les enregistrements, le meilleur exemple est Turbo. de plus en replays avec orange, on a jamais Turbo en entier, mais cela est encore une volonté de M6.

L'arnaque du jour est que nous sommes pratiquement dans l'impossibilité d'enregistrer comme du temps du magnétoscope, ou alors il faut payer, encore et encore payer.

Il est prévu dans un proche avenir de créer une chaine spécial replay en abonnement! le comble c'est que non seulement on a en boucle toujours les même rediffusions, jusqu'à plus soif, mais en plus pour les revoir il faudra toujours payer.
Pour débloquer un bloqueur de pub, il faut aller dans les réglages de votre navigateur et le mettre sur pause.

RoyalSoleil
manou22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 251  

bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre, en effet c'est compliqué avec M6 !!

j'ai essayé de désynchroniser mon navigateur et ça ne fonctionne pas non plus.

Tant pis 😢

Encore merci et bon week-end

Mataf298
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 241  

Quel est votre navigateur par défaut?

Je vous conseil à tout hasard d'installer comme navigateur "Opéra". Eviter à tout pris Google chrome, edge.

RoyalSoleil
manou22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 227  

je viens d'installer Opéra mais quand je vais sur M6 il m'est répondu la même chose : veuillez débloquer le bloqueur de publicité !

Mataf298
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 217  

en haut à droite, dans Opéra il y a un logo qui ressemble à des curseurs de table de mixage. 

Cliquer dessus, et en descendant vous trouverez dans l'onglet "vie privée & sécurité" un bouton pour bloquer ou pas les pub, et par défaut il est en route.

RoyalSoleil
manou22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 188  

je viens de faire les manip le bouton "bloquer les pubs" n'est pas activé et j'ai toujours les mêmes messages, bon laissez tomber c'est super gentil d'essayer de me dépanner mais là je capitule !!!

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782588 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne