Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

enregistrements TV

jazzpote
contributeur occasionnel
727  

enregistrements TV

Depuis Fevrier j'ai un décodeur TV4 bien sur il m'a fallut payer pour avoir le droit d'enregistrer et malheureusement quand j'enregistre ces enregistrements sont très souvent illisibles jusqu'au bout après un moment (aléatoire) l'image pixellise et si on laisse se dérouler plus d'image et le sont haché.

Bien sur impossible d'obtenir un technicien car les robots du téléphone bloque en voulant aller vérifier le décodeur (qui marche bien) et puis proposent une intervention payante a domicile !! je précise que j'ai un abonnement pro et que le reste de mon installation fonctionne parfaitement.

Alors comment faire car sans réponse adequat je serais obligé d'nnuler mon paiement des enregistrements devenu inutile.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
719  

Re: enregistrements TV

Bonjour @jazzpote 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jazzpote
contributeur occasionnel
690  

Re: enregistrements TV

merci je vais essayer

melet39
Orange Star
Orange Star
682  

Re: enregistrements TV

re @jazzpote 

 

tiens nous au courant

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jazzpote
contributeur occasionnel
624  

Re: enregistrements TV

Bonjour je reviens vers vous pour vous tenir au courant.

 1- ce n'est pas un TV 4 que j'ai mais un plus récent TV UHD je crois. Donc pas de reparamétrage possible, tout est automatique.

Je suis passé direct en wifi et cela marche mieux a priori que le filaire passante par les prises.

Par contre hier j'ai eu un problème aussi avec la télévision plus d'image plus rien.

J'ai relancé la livebox 4 puis le décodeur et cela a remarché une heure puis de nouveau arrête. Ce matin je relance tout ça marche un moment puis de nouveau problème. Je vais sur le site orange (avec mon téléphone car plus d'internet) et je fais tester mon installation, la réponse est que c'est mon installation intérieure qui ne fonctionne pas et ils me proposent le passage d'un  technicien moyennant 57 euros HT.

C'est bizarre car je n'ai aucune autre installation intérieur que ma prise de téléphone, j'ai débranché testé cette prise de téléphone avec le branchement d'un téléphone dessus tout marche. J'ai tout rebranché et après avoir relancé la livebox j'ai retrouvé internet wi fi etc. Je n'ai pas encore testé la télévision.

Je ne vais pas payer un tecnicien pour venir voir si ma prise de téléphone marche !!! ma livebox est branchée dessus  juste cela et tout fonctionne cette panne est aléatoire. Je ne sais plus quoi penser.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
615  

Re: enregistrements TV

Bonjour @jazzpote 

 

merci du retour,pour les frais du technicien,ils sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé

pour le décodeur la réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

et si pas de résultat,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne