- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- enregistrements TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrements TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrements TV
Depuis Fevrier j'ai un décodeur TV4 bien sur il m'a fallut payer pour avoir le droit d'enregistrer et malheureusement quand j'enregistre ces enregistrements sont très souvent illisibles jusqu'au bout après un moment (aléatoire) l'image pixellise et si on laisse se dérouler plus d'image et le sont haché.
Bien sur impossible d'obtenir un technicien car les robots du téléphone bloque en voulant aller vérifier le décodeur (qui marche bien) et puis proposent une intervention payante a domicile !! je précise que j'ai un abonnement pro et que le reste de mon installation fonctionne parfaitement.
Alors comment faire car sans réponse adequat je serais obligé d'nnuler mon paiement des enregistrements devenu inutile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrements TV
Bonjour @jazzpote
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jazzpote
tiens nous au courant
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je reviens vers vous pour vous tenir au courant.
1- ce n'est pas un TV 4 que j'ai mais un plus récent TV UHD je crois. Donc pas de reparamétrage possible, tout est automatique.
Je suis passé direct en wifi et cela marche mieux a priori que le filaire passante par les prises.
Par contre hier j'ai eu un problème aussi avec la télévision plus d'image plus rien.
J'ai relancé la livebox 4 puis le décodeur et cela a remarché une heure puis de nouveau arrête. Ce matin je relance tout ça marche un moment puis de nouveau problème. Je vais sur le site orange (avec mon téléphone car plus d'internet) et je fais tester mon installation, la réponse est que c'est mon installation intérieure qui ne fonctionne pas et ils me proposent le passage d'un technicien moyennant 57 euros HT.
C'est bizarre car je n'ai aucune autre installation intérieur que ma prise de téléphone, j'ai débranché testé cette prise de téléphone avec le branchement d'un téléphone dessus tout marche. J'ai tout rebranché et après avoir relancé la livebox j'ai retrouvé internet wi fi etc. Je n'ai pas encore testé la télévision.
Je ne vais pas payer un tecnicien pour venir voir si ma prise de téléphone marche !!! ma livebox est branchée dessus juste cela et tout fonctionne cette panne est aléatoire. Je ne sais plus quoi penser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jazzpote
merci du retour,pour les frais du technicien,ils sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
pour le décodeur la réinitialisation
et si pas de résultat,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
Bon dimanche