- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- erreur V05 service restreint
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur V05 service restreint
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2017
20h53
1 175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur V05 service restreint
bonsoir
j ai lu tous les posts V05 , j ai éteint rallumé, reboooté la connexion, rebooté le decodeur , j ai meme réinitailsé le décodeur (procedure jaune bleu jaune) rien à faire
le repay marche, les videos en location aussi mais pas celles que j ai achtées et qui poiurtant sont marquées visionnables à volonté jusque 2022...Help !
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2017
14h58
1 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur V05 service restreint
Bonjour,
Est-ce que vous avez accès aux vidéos que vous avez achetées dans la rubrique "mes vidéos" ?
Pourriez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin d'accéder à votre dossier ?