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erreur V05
bonjour,
J'ai loué un film le 03/05/2015 mais il m'est impossible de le lire (erreur V05). l'achat a bien été enregistré sur mon compte, et j'ai cependant fait les manips nécessaire (redemarrage etc...).
Quelle est la marche à suivre svp ? Merci d'avance,
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Re : erreur V05
bonsoir isolinek
as tu fait ceci
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2
bonne soirée
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Re : erreur V05
bonjour,
merci pour la réponse.
j'ai bien tout redemarré (décodeur, liveboxe). Mais je crois que c'est peine perdue!!
je n'acheterai plus de film avec orange, peu d'information et 4h de telechargement avant de le voir, 48h pour le lire
pfff trop peu d'info c'est bien dommage.
bonne journée
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Re : erreur V05
bonjour isolinek
si tu as tout fait sans résultat,il y a peut etre un souci de décodeur,eventuellement demander un code sav au 3900(ou 3970 si offre open)depuis un fixe pour échange en boutique orange,ou attendre le passage d'un webconseiller sur ce fil
bonne journée
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Re : erreur V05
Merci pour la réponse.
je ne vais rien tenter, je n'ai que des soucis depuis le début avec ce fournisseur. J'en fais le minimum et ca ira .
merci encore
cdt