- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- erreur V14A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur V14A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voulais louer un film ce week-end, mais je me suis aperçu qu'à chaque fois que je voulais regarder la bande annonce j'avais l"erreur V14A. Jen ne peux pas non plus voir les replay.
Le service assistance m'a dit que c'était local que ce serait réparé samedi que je n'aurai qu' à faire le cycle de réinitialisation du décodeur (arreter et debrancher électriquement le décodeur et la box, attendre qlqs minutes, rebrancher la box, attendre que le voyant internet soit vert, redémarrer le décodeur) et se serait bon.
Hélas non, donc pas de location pour ce WE.
Quelqu'un a t il été confronté à ce problème???
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Manel,
Merci pour votre aide, je viens d'être dépanné par le niv2 orange.
Ce n'était que mon niveau de parefeu sur la livebox qui était "élevé" au lieu de "moyen"
Correction faite, retour à la normale.
Merci
JPsix4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour et d'avoir partagé la solution !
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur V14A
Salut jpsix
Tu trouveras la liste des erreurs, et l'éventuel remède
sur cette page
Profite aussi de la possibilité, pour prendre contact par chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur V14A
Bonjour Johann
Merci pour ta réponse, j'avais déjà consulté la page et fais la manip avant d'appeler le service assistance, puis le samedi après midi comme il me l'avait demandé. Hélas le problème subsiste.
jpsix4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur V14A
Bonjour jpsix4,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Manel,
Merci pour votre aide, je viens d'être dépanné par le niv2 orange.
Ce n'était que mon niveau de parefeu sur la livebox qui était "élevé" au lieu de "moyen"
Correction faite, retour à la normale.
Merci
JPsix4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour et d'avoir partagé la solution !
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur V14A
bonjour
j'ai loué une video et je ne peux pas la regarder. elle s'est lancée une prmiere fois, par erreur j'ai changé de chaine en cours de lectrure. Et depuis à chaque fois que j essaie de lancer un message s affiche avec l erreur V13A et lorsque je lance une bande annonce V14A