- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- erreur V14C et firewall en mode personalisé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur V14C et firewall en mode personalisé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2015
11h40
Modifié le
05/12/2015
985  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur V14C et firewall en mode personalisé
Bonjour,
J'ai un NAS chez moi. Je dois donc mettre mon firewall de livebox en mode personnalisé pour maitriser l'ouverture des ports vis à vis de l'extérieur.
Cependant, le service de télévision à la demande ne fonctionne pas : erreur V14C. J'ai déjà eu aussi des erreurs avec la VOD (mais cela a fonctionné dernièrement).
Bref j'ignore si mon problème est généré par le firewall de la livebox en mode personnalisé.
Le service d'auto détection de orange n'a détecté aucun problème avec ma livebox.
Merci de votre aide.
ps : internet, le téléphone, la télévision, tout cela fonctionne correctement. j'ai déjà fait plusieurs redémarrage de box internet et décodeur TV...