- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : erreur code V14A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur code V14A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur code V14A
Bonjour,
je rencontre ce soir un pb de visionnage d'un film téléchargé hier au soir. Affichage code erreur V14A. Redemarrage decodeur et live box effectués sans succès.
Quelle solution svp et comment contacter le service client via le site orange
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur code V14A
bonjour,
J'ai le meme probleme????!!!
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur code V14A
Bonjour
Pour ma part,j'ai contacté le service Orange par téléphone afin de faire part du Pb car impossibilité via le site orange de faire aboutir ma réclamation.
Après test effectués, il 's'avère que le souci de lecture vienne du film lui même et non pas d'un défaut technique du matériel istallé.
L'affaire a semble t'il été transmise au service commercial et je n'ai plus qu'à surveiller que la facturation de la location ne soit pas effectuée sinon il me faudra réclamer en faisant référence à ces interventions du service technique (mails reçus).
CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur code V14A
Je demande la non déduction de ma (tentative) de location du film de Client Eastwood, car la TV d'Orange était non opérationnelle chez moi hier soir.