Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur de suppression de certains enregistrements

THIEF86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 337  

erreur de suppression de certains enregistrements

Bonjour,

certains enregistrements me marquent "erreur de suppression losque je veux les effacer.

Comment faire pour les effacer sans formater le disque dur et perdre tous les autres enregistrements ?

Merci de me répondre

7 RÉPONSES 7
Tarcou
incollable
incollable
2 330  

Re : erreur de suppression de certains enregistrements

Bonjour @THIEF86,

Éteints ton décodeur TV via le bouton marche-arrêt du décodeur.

Attends 5 minutes et rallume le décodeur.

Ensuite réessaie de supprimer et dis nous si le problème persiste.

@+

Vk
contributeur occasionnel
1 977  

Bonsoir, même problème. J'ai tout essayé, débranché, rebranché le décodeur, j'ai 2 enregistrements impossibles à effacer. Un est un récurrent sur TF1 (datant d'hier) et l'autre un enregistrement direct sur TSR1 datant du 22 juin. J'ai pu enregistrer entre-temps et effacer sans problème, mais pas moyen pour ces deux-là. J'aimerais vraiment trouver une solution ! Merci.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 890  

Ce dysfonctionnement à été identifié par nos services. Nos équipes techniques travaillent activement pour rechercher la cause de ce dysfonctionnement et il sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle de rétablissement à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

hypnose
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 621  

J'ai depuis une semaine ce message d'erreur lors de la suppression d'un ou plusieurs enregistrements.

Ils disparaissent finalement au bout de quelquers jours, parfois dès le lendemain, et plus vite si mon décodeur est réinitialisé.

Il suffit donc de patienter ?

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 505  

Bonjour @hypnose 

Comme signalé par @Bruno_, un dysfonctionnement sur la fonction enregistreur est connu de nos services. Votre difficulté en fait partie. 

Comme vous l'avez indiqué il faut attendre ou mettre à jour la page en sortant et revenant dans le dossier "mes enregistrements".

Bonne journée.

signature.jpg

omina
contributeur
1 232  

Bonjour, 

J'ai ce problème depuis plus d'un mois, je ne peux rien supprimer du tout, et n'ai plus de place pour enregistrer. 

Quelle galère.. 

hypnose
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 228  

Il suffit d'éteindre le décodeur qui refuse de tenir compte de la suppression demandée. Quand on le rallume, l'enregistrement a disparu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796868 membres inscrits 🧡

5412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne