- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- erreur inconnue code v13c
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur inconnue code v13c
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
Bjr par les prises cpl depuis longtemps....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
re @AGUILERA
fais un essai en branchant direct ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
ca fait deux jours que ca marche sans pb en replay avec mes plugs
jchristoffe a réinitialisé le décodeur a distance et ca avait replaunté
depuis j'ai tour redébranché et rebranché comme la fois précédente a la différence que j'ai réappairé mes plucs (ou cpo) avec les petits boutons quasi invisibles qui sont dessus pour les faire clignoter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
Merci de votre réponse...moi j ai tout fait par tel avec orange et je me suis réinitialisé le décodeur uhd c est pareil par contre j ai un truc bizarre j ai canal plus et sur le décodeur d orange il y a la partie orange et la partie canal plus or avec le replay de canal ca marche beaucoup mieux bizarre non ? A voir je fais des essais tous les jours on verra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
Ok merci jy avais pensé je vais le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
re @AGUILERA
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
ne autre étrnageté. moi les plantages c'était systématiquement sur les replay d'arte.
je n'ai pas eu de réponse a une question simple: comment un signal affaibli (c'est ce qu'on me dit en tirant un cable ethernet) peut il planter le systeme. a mon avis le probleme est ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
Bjr demain orange m appelle pour le troisième fois.....j ai abandonné le cable Ethernet trop loin et trop compliqué de ma tv j ai fait des essais je suis abonne a canal plus et sur le décodeur orange il y a un accès direct a canal plus alors j ai essayé le replay et la au lieu que le décodeur se bloque il ya juste un gel image de 5 secondes et le replay repart sans rien toucher bizarre non ? Ce matin je demarre le replay en passant par l accès orange et au bout de 10 minutes décodeur bloqué avec le message erreur v 13 c .Incroyable je n'ai plus la solution ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
bonjour @AGUILERA
merci du retour,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant après l'appel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
Bjr ce matin appel du sav orange après explication de mes problèmes il est sur queca vient du décodeur il m en envoie un et on verra alors....ce matin essai a 8 h du replay a 8 h 30 décodeur bloqué avec le message erreur V 13 C ......