Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur inconnue code v13c

AGUILERA
helper
759  

Re: Re : probleme en replay

Bjr par les prises cpl depuis longtemps....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Re : probleme en replay

re @AGUILERA 

 

fais un essai en branchant direct ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re: Re : probleme en replay

ca fait deux jours que ca marche sans pb en replay avec mes plugs

jchristoffe a réinitialisé le décodeur a distance et ca avait replaunté

depuis j'ai tour redébranché et rebranché comme la fois précédente a la différence que j'ai réappairé mes plucs (ou cpo) avec les petits boutons quasi invisibles qui sont dessus pour les faire clignoter.

AGUILERA
helper
728  

Re: Re : probleme en replay

Merci de votre réponse...moi j ai tout fait par tel avec orange et je me suis réinitialisé le décodeur uhd c est pareil par contre j ai un truc bizarre j ai canal plus et sur le décodeur d orange il y a la partie orange et la partie canal plus or avec le replay de canal ca marche beaucoup mieux bizarre non ?  A voir je fais des essais tous les jours on verra 

AGUILERA
helper
724  

Re: Re : probleme en replay

Ok merci jy avais pensé je vais le faire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Re : probleme en replay

re @AGUILERA 

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re: Re : probleme en replay

ne autre étrnageté. moi les plantages c'était systématiquement sur les replay d'arte.

je n'ai pas eu de réponse a une question simple: comment un signal affaibli (c'est ce qu'on me dit en tirant un cable ethernet) peut il planter le systeme. a mon avis le probleme est ailleurs.

AGUILERA
helper
653  

Re: Re : probleme en replay

Bjr demain orange m appelle pour le troisième fois.....j ai abandonné le cable Ethernet trop loin et trop compliqué de ma tv j ai fait des essais je suis abonne a canal plus et sur le décodeur orange il y a un accès direct a canal plus alors j ai essayé le replay et la au lieu que le décodeur se bloque il ya juste un gel image de 5 secondes et le replay repart sans rien toucher bizarre non ? Ce matin je demarre le replay en passant par l accès orange et au bout de 10 minutes décodeur bloqué avec le message erreur v 13 c .Incroyable je n'ai plus la solution ......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Re : probleme en replay

bonjour @AGUILERA 

 

merci du retour,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AGUILERA
helper
608  

Re: Re : probleme en replay

Bjr ce matin appel du sav orange après explication de mes problèmes il est sur queca vient du décodeur il m en envoie un et on verra alors....ce matin essai a 8 h du replay a 8 h 30 décodeur bloqué avec le message erreur V 13 C ......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755735 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne