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Posté le
17-10-2019
20h25
278  
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erreur l01
Bonsoir,
Je rencontre constamment des problèmes quand j'utilise le replay mais même sans cela.
Je dois éteindre mon décodeur, attendre, rallumer.
Quelquefois çà redémarre normalement et quelquefois il est impossible de redémarrer dans la soirée voire 2 ou 3 jours. Une indication s'affiche : "erreur l01" ???
Peut-être faut-il que je change un de mes pareils, peut-être les 2 (décodeur, livebox) ?
En fait, j'aurais besoin qu'un technicien vienne se rendre compte.
Pareil pour mon portable, il n'y a que très peu de réseau et les personnes ne m'entendent que partiellement.
A vous lire et je vous en remercie. Cordialement E. Baroni
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-10-2019
20h32
272  
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Re: erreur l01
bonsoir @StParfait18-04
quel décodeur possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin